Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 06:30

BONJOUR les amis (ies )

 

 

 

 Aujourd'hui c'est la fête des morts 

  

 Juste pour qu'ils savent

que nous pensons toujours à eux !

 

Je me suis servie des photos

du bouquet de Maman

pour faire le diaporama   

 

 

 

033.p.jpg 

 

 

Comme je ne peux pas me déplacer sur leurs tombes, 

 Ils restent tous dans mon coeur !

 

 

 

 

 

 

  REGRETS  

 

 

 

027.p.jpg

 

 

au revoir méméyoyoy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

Y
<br /> mais même si nous n'allons pas sur leurs tombes tres souvent ils restent dans nos coeurs et nous pensons toujours a eux en parlant d'eux ou en se souvenant de telles telles choses ou phrases et<br /> les souvenirs photos<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont loin de moi - et ce n'ai pas facile d'aller sur leur tombe - mais ils ont leur petit coin dans la maison - bonne soirée - merci de ta visite et gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as raison, le plus important est de ne pas les oublier en pensés!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oui - je vais bien - Le plus long c'est t'attendre les résultats - Ce sera que pour le 13/11 - bonne soirée - bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense à eux chaque jour, Yolande, mais je m'associe à ta pensée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien depuis ton retour.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> Merci Cathy - Oui je vais bien - parfois fatiguée - mais je me repose et cela va mieux - Bonne soirée - bises - Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous pensons à nos disparus chaque jour, on ne les oublie pas. Bises Yoyo. J'espère que tu vas mieux. <br />
Répondre
M
<br /> Non - on ne peut pas - bonne journée - gros bisous PS : aujourd'hui je suis coincée - j'ai mal dans le dos - aux reins - aus jambes - partout - Je ne comprends pas - c'est un jour sur deux !!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Une très belle page pour nos chers défunts Yolande ! Je t'embrassse, jill<br />
Répondre
M
<br /> Merci Jill- bonne journé"e - bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> nous ne pensons pas à eux que le deux ils sont tjs dans nos coeurs<br />
Répondre
M
<br /> Oui tu as raison - bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> un bel hommage pour nos absents<br /> "On peut détruire le souvenir avec des mots, mais non la beauté de ce souvenir "<br /> D. Blondeau<br /> <br /> <br /> Bisous colorés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bel hommage !<br /> bonne journée Yolande ! bisous !<br />
Répondre
N
<br /> Je pense à mon mari, mon père et tant d'autres...<br /> Bisous !<br />
Répondre