Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 05:00

 



Je ne vois plus rien à ajouter
sauf que je vous souhaite



 

commentaires

G
<br />  moi de même Yolande !<br /> merci mon amie ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI - gros bisous GYPSY<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ohhhhhhh j'ai oublié , merci pour le petit coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> :0005:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien ma belle !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa et belles photos.<br /> Merci de faire partager<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien ! merci à toi pour tes nombreuses visites<br /> <br /> <br />
P
<br /> une jolie présentation originale. Hier figures toi que nous sommes retournés à ARC, vente sous chapiteau prix cassés super interressant.. et j'ai aussi fait l'essai de prendre qq clichés.. je<br /> verrais ce que cela donne ...<br /> Bonne JOurnée @+ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En roulant c'est pas facile ! mais j'aime bien faire !!!!!!! J'attends de voir tes photos Bonne journée -- Bisous ---<br /> <br /> <br />
Y
<br /> merci pour cette balade automnale<br /> bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien - bonne journée Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne journée, pluvieuse mais heureuse. Bisous, Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée à toi ! certainement comme hier pluvieuse bisous Yolande<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou Yolande<br /> je te souhaite une belle et douce journée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Gypsy - Merci et moi je te souhaite une bonne soirée et douce nuit Bisous bisous bisous<br /> <br /> <br />