Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 06:06

Ma toute récente  et charmante
amie 
PICARDINE

Vient de ma taguée



Allez lui rendre une petite visite
en cliquant     ICI


son blog ne manque pas d'intérêt
et vous y serez trés bien accueilli
Par la chaleur du coeur
de la Picardie !

A mon tour de décerner ce coeur de l'amitié !

Le choix est difficile ,
mais je ne veux pas le livrer
comme ça à la volée
je voudrais qu'il selle une réelle
amitié Virtuelle

Alors j' envoie ce coeur 
Plein de douceur 

à

MAMYLOU
qui m'a gentillement incitée à ouvrir un blog
et qui m'encourage à continuer
GYPSY
ma première fidèle, douce,  lectrice
extérieure à mon groupe
PILOUCHI
Qui sait toujours employer les
bons mots pour me redonner
du "top-set"
MARY
Qui fait entrer le soleil dans mon coeur
TELLE
qui partage l'amour de nos amis
les bêtes
LAJEMY
Qui partage l'amour tout particulièrement 
l'amour des chevaux
et qui sait transmettre
cet amour !!
ECUREUILBLEU
Qui a crée une communauté
Embellissons la vie
et qui l'anime dynamiquement.

Et à toi PICARDINE
je te retourne ce coeur !
Et te dis MERCI







commentaires

E
<br /> <br /> Bravo pour ce prixbien mérité et merci d'avoir pensé à moi ! Bisous et amitiés,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Brigitte ! Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai eu une cupure du net !! mais je vais aller y faire un tour !!!<br /> :0005:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok merci ma belle bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Kikou Yolande, je passe en mode vacances oups jusqu'à jeudi un peu hors ondes.... mais prends cinq minutes pour faire le tour des copines hiiii ! gros bisousssssssssssss et merci beaucouppppppppppp<br /> pour ce joli tag Amitié car je sais que comme moi .. la tienne est sincère .. t'embrasse fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Maria ! reposes toi bien ! il faut prendre le temps de prendre son temps !!!!!! Tu es trooooooooooooopppppppp gentille ! amitié sincère !!! je t'embrasse bien fort !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou je te souhaite une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kIKOU Kaline ! une trés bonne journée pour toi !! gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, re-moi, juste pour dire que si je clique sur MAMYLOU, ça ne fonctionne pas, mais ce n'est pas important. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a JE REVOIS ça !! si c'est grave Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Yolande, Merci pour ce coeur plein de lumière qui va éclairer notre grise journée. Bon mardi et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et j'espère que demain on aura ou plutôt j'aurai la forme pour quelques brasses - bon mardi et gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Yolande,<br /> Je suis trés touchée par ton petit mot accompagnant le coeur et cette nouvelle amitié virtuelle née il y a certes peu de temps mais vraiment sincére. Les clics nous emménent ici et là ; c'est<br /> vraiment merveilleux, super géniale . Ici j'ai eu plaisir à te lire, te découvrir à travers les articles, les commentaires sont tombés, et quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre un beau jour que<br /> tu avais des racines en Picardie, qui plus est dans la Somme et si prés de chez moi . Si l'entente était déja super comme avec bcp d'autres , celle ci à encore resserrée les liens. J'en suis<br /> vraiment heureuse. Je pourrais encore en écrire long .. mais ce ne serait pas raisonnable... alors malgré ce temps gris pluvieux je t'envoie quand même la chaleur du coeur qui rayonne chaque fois<br /> que je viens ici. Tes petits anges, cette couleur jaune ensoleillé doit certainement ajoueter à tes billets une énergie qui se transmets et qui finalement permet à chaque visiteur de la transmettre<br /> comme ont transmet un flambeau. Alors chère Yolande, continue sur cette lancée, bien le bonjour à ta moitié que l'on rencontre de temps en temps ; mais alors sans retenu de nombreuses caresses à<br /> Kermit qui est loin d'avoir un comportement d' Hermit, Big Bisous  Picardine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Petite Picardine Tu me touches beaucoup et je retrouve en toi toute la chaleur des gens du nord ! mois aussi j'ai plaisir à te rendre visite - et je crois que ton pseudo m'a tout de suite<br /> attirée chez toi.La lecture de tes billets , surtout quand tu parles de ta région , de ton travail, m'entraine vers d'autres horizons, ceux de ma grand-mère, que je me promets d'aller visiter avec<br /> ma soeur Josette ! Je te remercie de cette amitié Je te fais de gros bisous Avec le bonjour de mon homme ! et attention une grosse lichette de Kermit !!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> il est joli ce coeur<br /> l'amitié même virtuelle est bien reelle et comme m'a dit une de mes filles<br /> cela existe et c'est tres bien et il faut la nourrir cette amitié et la garder<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Yoyo ! ta fille a bien raison ! même virtuelle ! l'amitié c'est beau<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou mon amie<br /> merci pour ta jolie carte et  mille merci pour ce coeur !!!<br /> je te souhaite une douce journée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Gypsy De rien c'est avec plaisir Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />