Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 06:41

 

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Aujourd'hui 

 

je vais avoir une journée 

 

bien chargée.

 

Je ne serai pas trés présente sur la Blogosphère.

 

  

 

094.JPG

 

 

 

 

Je vous laisse donc en compagnie de ce petit diaporama ,

 

de ma balade improvisée, 

 

au mois de novembre,  

 

Au Croisic en Bretagne  

 

 

 

Plein écran !C'est plus beau ! 

 

 

 

 

J'espère que vous avez aimé !

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

commentaires

É
<br /> Merci pour ce joli diaporama sur le port du Croisic. Il faudra que j'aille y faire un tour...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un lieu bien joli - bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime le Croisic et la côte sauvage à cet endroit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai trouvé que c'était un bel endroit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cette balade en Bretagne m'a fait du bien, ça me change des paysages très enneigés en ce moment... Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui - en ce moment il  a beaucoup de campagnes enneigées - Bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oup's ben c'est tout moi me suis emmélée les pinceaux sur mon calendrier d'anniversaire<br /> <br /> <br /> bon ben j'ai de l'avance ce coup ci serais pas en retard !<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave - Je fais le même genre de choses - Il vaut mieux être en avance - bonne journée - ma belle - gros bisous - yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une balade superbe!<br /> <br /> <br /> quelle est la magnifique sculpture que l'on voit dans ton diaporama?<br /> <br /> <br /> bisous....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai regardée plein écran c'est superbe, vraiment sympa tes diapos avec la musique merci pour ce moment de plaisir. Bisous bonne soirée et bon mercredi Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui plein écran c'est plus beau - merci Marie -  bonne nuit - bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Prends ton temps amuse toi c'est cela la vie !!!! merci bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas pour l'amusement - mais courses - visite à l'hopital - et déménagement de ma belle soeur - surtout pour demain - bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolis effets, bravo, en plus je ne connais pas le Croisic, alors c'est tout bon!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une façon de faire connaissance - bonne nuit- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle balade , il faisait encore beau !!<br /> bonne journée - bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> Oui il faisait encore beau - le ciel était assez bleu bonne huit - bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Une région de France qui m'attire vraiment. Il y a de quoi au vu des photos. Bises. Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était notre première visite - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> très beau ! je te souhaite un joyeux anniversaire ,une journée remplie de tendresse ,d'amour et d'amitié<br /> <br /> <br /> je t'envoie des vagues de gros bisous<br /> <br /> <br /> calinoux à Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gypsy - c'est trés gentil - mon anniversaire c'est le 5 février - mais tu es trés gentille - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe et contente de voir le ciel bleu qui nous change de notre ciel plombé de neige de ce matin!! Bises et bonne journée. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au mois de novembre il faisait encore beau - bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonour mémé Yoyo        superbe diapo ,  des photos qui donnent envie d'aller voir la mer .  bonne journée      bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais en ce moment il fait trés froid - bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonnes courses Yolande !  Bises de jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui courses - et hopital voir une amie - bonne nuit - bises de Yolande de Vendée<br /> <br /> <br /> <br />