Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 18:00

Bonsoir les amis (ies)

 

Je vous souhaite

Une bonne nuit ,

Douce et calme,

Pleine de beaux rêves ! 

 

N'oubliez pas de mettre la musique !

 

 

Et bonne semaine !
Pour moi une semaine de Vacances
En saône et Loire
Chez ma soeur Jacqueline !
A BIENTOT

 

 

yolande0

commentaires

K
<br /> <br /> quelle chance !!! toujours par monts et par vaux !!! bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous - bonne soirée -<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toute douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée et bonne nuit - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens juste te dire bonjour avant de partir travailler<br /> <br /> <br /> bises et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel courage un dimanche !!! bonne journée - et gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />