Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 23:00

BONJOUR les amis (ies)

 

johnny.png

 

 

 

Tout le monde n'aime pas Johnny .

 Moi je trouve que c'est un bon chanteur .

Il a un beau répertoire

    Certaines de ses chansons sont trés belles,

et pour moi ce ne sont pas forcément les plus connues !

*****

 guitare-animee.gif

 

 

 

 

 

 Je me souviens de sa première télé -

J'avais 10   ans  

 Il avait enthousiasmé ma maman -

Elle avait dit " il ira loin ce petit"

**********

Le 18 avril 1960, Johnny Hallyday

passe pour la première fois à la télé,

 dans l'émission "L'école des vedettes".

Aux côtés d'Aimée MORTIMER,

 Line RENAUD présente son filleul,

 Johnny HALLYDAY, 17 ans.

 Très intimidé, le chanteur est peu loquace.

 Il s'agit en effet de sa première télévision.

 Line RENAUD et Aimée MORTIMER

 en profitent pour le brocarder gentiment

 

       

v

 

Incroyables dans leur simplicité les émissions de télè en 1960 

 (Un peu kuku)

mais on appréciait car elles occupaient bien nos soirées !

 

 

 

 Il a fait du chemin depuis son premier Holympia

 où je suis allée voir son spectacle,

 accompagnée de mon frère Daniel et de ses copains.

 Ma première  sortie avec mon frère  -

 J'en garde un souvenir émouvant !

Mais aujourd'hui c'est cette chanson qui m'interpelle -

 Elle rejoint bien mon état d'esprit du monment

 

 

 

 

 

 

Voilà c'était mon petit brin de nostalgie avec Johnny !

PS ne m'en voulez pas si vous n'aimez pas !!!!

 

    Cet après-midi c'est coiffeur -

Le week-end pour remettre de l'ordre dans la maison ,

 pour accueillir mon neveu Sébastien ,

sa femme Nathalie et leurs deux enfants.

Une semaine bien chargée mais

qui va me sortir de mon ennui moral  !  

 

 

 

 

A BIENTÔT

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

 

 

 

 

 

 

commentaires

É
<br /> Je me rappelle aussi de ses débuts à lé télé. Il a chanté de belles chansons. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le préférairs à ses débuts :!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je suis fan   ,il y a toujours le dernier cd dans la voiture<br /> <br /> <br /> Encore une journée sous la tempête aujourd'hui <br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Moune - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as tout à fait le droit d'aimer notre Johnny et de le publier-<br /> moi je le préfèrais quand il était jeune- plus simple-<br /> maintenant c'est trop de tralala !!<br /> meilleur moral alors !! big bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi - mais il a des chansons (pas forcement connues) qui sont trés belles - Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou pas de soucis chacun ses préferences.<br /> <br /> <br /> Moi je l'aime pas forcement mais il a chanté de très belles chansons.<br /> <br /> <br /> Bizous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison - bonne soirée   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande,<br /> <br /> <br /> Il faut reconnaître que certaines de ses chansons sont très belles et que sous cette carapace se cache un homme très sensible.<br /> <br /> <br /> Ainsi, je le respecte, tout comme je respecte celles et ceux qui sont "fans".<br /> <br /> <br /> Il a souvent laissé entendre qu'il quittait la scène. Ainsi, que penser de cette chanson ? Mais les épreuves qu'il a traversées il y a quelques temps l'ont sans doute beaucoup ébranlé...<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, Yolande ! Il restera ! (sourire)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy - Tu es trés gentille - Je suis comme toi je le respecte en tant que chanteur - Je crois qu'il a fait un bien joli parcours - et il a mené sa vie comme il l'a entendu -Il a<br /> vraiment de jolies mélodies - bonne fin de journée - gros bisousss et bon week-end à toi !!! Yolande  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais être franche je n'ai pas regarder tes clips car je n'aime pas du tout Johnny, il crie trop fort pour moi, mais chacun ses gouts et ses couleurs bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne peut pas plaire à tous le monde - Sur mon clip mes clips ce sont de jolies mélodie et il ne crie pas !!!!!  bonne fin de journée - gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui il a de beaux texte mais je trouve quand même que depuis le temps qu'il nous dit que c'est le dernier spectacle alors qu'il s'arrête mais bon avis personnel. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les chanteurs, comme les acteurs ne peuvent pas tout arrêter comme ça - C'est une vraie passion - Le plaisir de la scéne est trop fort !!!  Ce n'est pas comme nous - J'étais<br /> heureuxse de prendre ma retraite !!!! merci pour ton commentaire- grso bisous - Bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé très émouvante la première présentation avec Line Renaud, je ne m'en souvenais pas. Quel beau retour dans notre jeunesse !<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas la chanson "m'arrêter là", je l'ai écoutée deux fois avec attention, et elle m'a un peu bouleversé. Ne se pose-t-on pas cette question au crépuscule d'une vie qui n'est pas<br /> forcément celle que nous aurions rêvée ?<br /> <br /> <br /> Vous allez voir, quand vous serez bien coiffée et avec votre petite famille, le moral reviendra à son zénith, je n'en doute pas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Et oui ça première télé je m'en souviens - Je ne sais pas pourquoi - Je l'aime bien quand il interpréte certaines chansons - Surtout des mélodie -  et souvent les<br /> chansons qui ne sont pas trés connue - comme celle que j'ai posté - Je ne suis pas une "fan" approprement dit -<br /> <br /> <br /> Je rentre de chez la coiffeur - j'ai rajeuni de 10 ans  -Le moral est déjà monté d'un cran<br /> !!!      bonne soirée   et bon week-end - A bientôt - Yolande  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime il a de belles chanson et il a une bien jolie carrière ...Bonne journée ici orage pluie et vent grrrrrrrrr ): Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En sortant de chez le coiffeur - j'ai cru que j'allais m'envoler !!!!! on a une tempête qui arrive !!!!!   bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aimais beaucoup Johnny dans ma jeunesse, c'était mon idole et j'ai encore quelques 45 tours de ses débuts, mais j'aime un peu moins maintenant, ça dépend de ce qu'il chante. J'aime bien tes<br /> choix. Bon, alors bon coiffeur et bon courage pour la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Babette - Moi aussi j'aime surtout ses  chansons douces - Les 45 tours c'est mon frère qui les a gardés -  Il aimait beaucoup Johnny -  c'était un début de tempête à<br /> la Tranche - Je n'ai plus de cheveux !!!!   Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah souvenirs de Jonnhy je l'aime bien dans certaines de ses chansons pas toutes profite bien de ton week-end gros bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout comme moi - Bon week-end - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Yolande<br /> <br /> <br /> Je l'aime bien mais juste ce qu'il faut<br /> <br /> <br /> je n'irai pas le voir en concert car au bout d'un moment je fatigue du bruit<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine bises colorées<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis allée le voir en 1965 je crois !!! je n'irai jamais à l'un de ses concerts - Pour une bonne raison - déjà - c'est qu'il y a trop de monde - Je suis comme toi je fatigue du bruit -<br /> J'aime surtout ses mélodies - Bonne soirée -  gros bisous  et Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis allée voir Johnny à ses début à l'Olympia avec mon frère aussi....on était fans tous les deux!<br /> <br /> <br /> bon maintenant un peu moins...mais je me souviens de ses belles chansons!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout comme moi - on y était peut-être en même temps !!!!!!  Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah Johnny, j'aime le doux pas le hurleur... Avec Dick et Eddy un trio qui a fait ses débuts ensemble... Merci Yolande et bonne semaine à venir  Bises de jill et haut les coeurs !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien voilà tout comme moi !   Bonne soirée - Bon week-end - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ses chansons mais pas le personnage qu'il est devenu! Je reconnais son talent et je te remercie de la séance nostalgie!!lol Attention à toi pendant la visite de ton neveu pas<br /> d'imprudence même si cela te fera du bien au moral!  Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme quoi la vie change un homme !!!! La femme de mon neveu est trés gentille, elle m'aide beaucoup - Bien que là elle attends le troisième enfant - Un garçon !!! bonne soirée - bon<br /> week-end - Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />