Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 21:23

COUCOU les amis (ies)

 

 

Ces derniers jours,

je n'étais pas trop sur mon ordi !

 Problème de vision ,

et douleurs lombaires constante !

J'ai fait des visites sur vos blogs,

 mais peut-être pas tous les jours.

J'ai pris du retard

. Mais je ne suis pas restée sans rien faire,

 j'ai repris la création de quelques coeurs au crochet

 

Couleurs Antillaises ! 

 

 

 

www.kizoa.com_dscn0215.jpg

 

 www.kizoa.com_dscn0213.jpg

 

 www.kizoa.com_dscn0209.jpg

 

laine p

 

 

 

 Couleurs tendres

www.kizoa.com_dscn0216.jpg

  

 

 www.kizoa.com_dscn0204.jpg

 

 www.kizoa.com_dscn0198.jpg

 

 www.kizoa.com_dscn0199.jpg

Les couleurs ne rendent pas trés bien sur les photos!

Voilà mes dernières créations de février

Et  pour ma seconde participation

au jeu de la photo de février chez Khanel  

J'ai commencé les carrés pour le plaid

de mon futur nouveau petit neveu§

J'ai fait mon croquis sur papier , 

et comme je fais des carrés de 10 cm x 10 cm .

Je me suis un peu compliqué la tâche !!!

C'est tout moi !

 

  bonsoir--.png

 

  A BIENTÔT

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

É
<br /> Tes petits coeurs sont superbes. il faudra nous montrer ta couverture. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je montrerai la couverture - elle est loin d'être terminée - bbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça sent le printemps avec tes couleurs !!<br /> bravo !!  bon courage pour la couverture-<br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un peu de couleurs printanières - gros bisous - bonne solirée - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbes coeurs<br /> <br /> <br /> Bizous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Vanes - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Roooooo ! des petits coeurs ensoleillés et tout tendres :)) trop mimi. Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Mary - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour magnifiques, de jolies couleurs chaudes, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca sent le printemps !!!!!   bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que te dire,<br /> <br /> <br /> j'adore toujours autant tes petits coeurs, il faudrait que je m'y mette un peu..,<br /> <br /> <br /> mais en ce moment je n'ai gôut à rien , entre les problèmes de Ob, orange.... et autres ...<br /> <br /> <br /> je crois que je suis au bout du rouleau !!<br /> <br /> <br /> continues de nous faire de jolies créas et même si je ne mets pas toujours ma patte , je passe et je vois tout !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle fin de semaine colorée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cocci ... quand tout va mal - jr prends mon crochet - je pense à la personne à qui je destine ma petite création - et cela me fait du bien - Courage ma belle - gros bisous - BON<br /> WEEK-END - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ils sont adorables tes coeurs ! merci de ta participation ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Khanel - bonne soirée et bon week-end -<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien sympas tous ces petits cœurs!<br /> <br /> <br /> pour les visites de blogs, tu fais ce que tu peux! la santé avant tout!<br /> <br /> <br /> moi je n'en fais pas trop en ce moment, très prise par couture et bricolage de carnaval!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick - suis réveilléepar le vent qui souffle - et la pluie tombante - tempête - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Yolande, aïe toujours ce dos et même la vue... alors oui éviter l'écran de l'ordi le plus possible et le crochet est sans doute mieux... ah le coeur blanc avec une touche de rose, entre<br /> autres..... Allez bonne nuit à toi, bises, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> suis réveillée par le vent qui souffle fort et la pluie tombante - c'est trop tôt -mais je vais retournée au lit - bonne nuit - bon week-end - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo ma belle ils sont tous beaux! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Venant de toi cela me touche beaucoup !!!! merci Nadine - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Des coeurs, des coeurs et encore des coeurs, et tous aussi beaux les uns que les autres. Après tout, rien d'étonnant de la part d'une dame au grand coeur.<br /> <br /> <br /> Heureusement que vous précisez avoir mal au dos et des soucis de vue, quelle activité ! vous êtes une véritable petite abeille, toujours active.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et prennez bien soin de vous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Le crochet me détend "moralement" -  Sur que pour le dos ce n'est pas idéal - Pour la vue cela va encore - C'est surtout la lecture où je peine - Les journées sont<br /> longues à ne rien faire !!!!  Bonne soirée - Bon week-end - A BIENTOT <br /> <br /> <br /> <br />