Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 18:30

BONJOUR les AMIS (ies)

 

 

 

Je vous présente

 

Mon ciel du lundi 29 octobre 2012

pour la
 
 
Pour la communauté Petit coin de ciel 
 
 
Ce matin mon ami fidèle ,
 Mon chien Kermit,
m'a réveillée avec une heure d'avance !
 
L'avait pas mis son horloge biologique
 à l'heure d'hiver,  le Kéké !
 
  A0013
 
 
Je lui ai ouvert la porte de derrière 
et il est sorti comme un fou.
Il court dans le fond du terrain en aboyant ,
comme tous les matins.
 
 On ne sait toujours pas pourquoi !
 Il est heureux !
Faut croire !
     
 
 
 
014.p
 
 
Il était déjà 8 heures
et le ciel était bien éclairé.
J'ai pensé que l'on aurait une belle journée!  
 
 
 A0015
 
 
Mais non!
 Le temps s'est couvert
 et le ciel est resté gris .
 
 Le soleil se sera pour un autre jour !  
 
 
  
 
 
 
 
 
 
A0014
  
  
  
Le ciel est resté gris toute la journée !
Et vous avez vu !?
Les chênes sont encore bien feuillus  et verts  !
  
         
 
 
A0017
 
 
 
 
L'automne est un peu bizarre
Cette année !
Vous ne trouvez pas ?
 
 
Bon ! ben moi !
 je vous quitte !
Suis un peu fatiguée!
 
Mais ... !
En vous souhaitant
 une bonne soirée
 et douce nuit  !
 
 
 
A BIENTOT !
 
 
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
        

commentaires

M
<br /> trois après-midi qu'il fait beau...pourvu que ça continue...bonne soirée amie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER !!!!!!!!!!!!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup mémé yoyo ! J'avais déjà fait 1 ou 2 diaporamas sur kisoa, mais je n'avais pas vu pour les photos. je vais aller voir !<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK !bon courage - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli encadrement pour tes photos ! je ne sais pas faire ça !<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu avais été opérée. j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais bien - fatiguée car les anesthésies me mettent KO - mais cela va !!! Les encadrements de mes photos je les prends sur KIZOA - Tu peux y aller - C'est<br /> gratuit  en partie - Tu utilise ce qui est gratuit  http://kizoa.fr  BONNE FIN DE JOURNEE  bises<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> chez moi il faisait beau mais frais<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le froid sans pluie  - c'est bien - bien couvert !!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> L'automne n'est pas franc cette année. Nous avons eu une journée très ensoleillée ce jour , très froide, et ce soir tout se couvre...Pluie. Merci de ta visite.Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi - Je crois que l'automne cette année aura été de courte durée - pour laisser le place à un long hiver !!!!!   bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui, le froid arrive brutalement, on avait 25 ° en après midi la semaine passée...   et maintenant il gèle la nuit.  Je suis très occupée à rentrer dalhias , glaïeuls...<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> IL FAUT FAIre vite - le gel ne pardonne pas - bon courage  - bisdous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mémé Yoyo<br /> l'automne nous jouen des vilains  tours<br /> <br /> <br /> un jour tee shirt, le lendemain les doudounes...!<br /> de quoi nous faire virer la tête <br /> <br /> <br /> prends soin de toi , reste bien  au chaud car ce matin ce sont des bisous frileux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Cocci .... Je doit me rendre à l'hôpital - pour tes soins - Je me couvre bien - car suis déjà enrhumée !!! Merci de ta gentille visite - Oui bisous bisous frileux - Brzzzzz -<br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bisous tout doux!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas pour le mieux!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou - Merci d'être venue lire "Mon ciel du lundi" - Je prends le temps de me reposer - bonne journée - bisous bisous frileux - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> joli ciel,c'est vrai que les arbres sont encore verts et pourtant il y a de la neige par endroit,l'hiver est en avance................<br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou - Merci d'être venue lire "Mon ciel du lundi" - Je prends le temps de me reposer - bonne journée - bisous bisous frileux - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, Poussy aussi, il me réveille à présent à 3 h et non plus à 4! je suis donc debout depuis 3 h et ce jusqu'à 22h au soir, car l'ennuis c'est quand je suis réveillée je n'arrive plus à me<br /> rendormir! de longues journées!<br /> <br /> <br /> Ici aussi, avec un beau ciel hier matin ensuite pluie..pluie et pluie et encore cette nuit et maintenant! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou - Merci d'être venue lire "Mon ciel du lundi" - Je prends le temps de me reposer - bonne journée - bisous bisous frileux -<br /> Yolande                                                                     <br /> NOS CHIENS N'ont pas de montre et ce matin Kermit a refait de même - )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bien jolis encadrements...pour ton ciel du jour!<br /> <br /> <br /> n'oublie pas de te reposer...<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou - Merci d'être venue lire "Mon ciel du lundi" - Je prends le temps de me reposer - bonne journée - bisous bisous frileux -<br /> Yolande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI ANNICK pour ta jolie carte reçue de retour du CHD - bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et il a fait bien froid<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou - Merci d'être venue lire "Mon ciel du lundi" - Je prends le temps de me reposer - bonne journée - bisous bisous frileux - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben oui, j'attend la chute des feuilles pour les mettre au pied des bananiers. J'ai vu ce joli ciel ce matin, tes photos sont très jolies. Je n'ai pas encore fait mon ciel, mon ordi patine,<br /> patine et ça m'énerrrrrrrrrrrrrve. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et bien cette année les feuilles restent collées aux arbres !!! bonne journée - gros bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Yolande... Oui bizarre ! Déjà de la neige ça et là... Doux puis fais, certains arbres ont encore leur habit vert... Bref, on ne peut que faire avec !!!! Bonne soirée à toi, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou - Merci d'être venue lire "Mon ciel du lundi" - Oui les habits verts des arbres sont tenaces cette année  - bonne journée - bisous bisous frileux - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon retour Mémé Yoyo !<br /> je te poste justement une carte demain ! quelle coincidence-<br /> gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou - Merci d'être venue lire "Mon ciel du lundi" - Je prends le temps de me reposer - bonne journée - bisous bisous frileux - Yolande MERCI <br /> <br /> <br /> <br />