Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 18:15

BONSOIR les amis (ies)

 

 

 

 

C'est la nuit d'Halloween...!

 

 

 

En l'an 2000

 12 ans déjà ...!!!

Nous avions fêté les 30 ans de ma fille

sur le thème d'Halloween.

 

 

003.p.jpg

 

 

 

 

 Le théme avait été choisi

surtout pour faire plaisir à mes trois petites filles.

 

 Je me souviens elles étaient toutes excitées

quand , pour cette soirée pas ordinaire,

 Nous allions faire nos achats dans les magasins .

 

 

 Avec quelques photos retouchées

j'ai fait ce petit diaporama.

 

 

J'espère que vous n'avez pas eu trop peur !!??

   

Mes petites filles

avaient adoré cette soirée !

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 et une douce nuit ! 

 

 

 

 

 

 

halloween-sorciere-72.gif

 

 

 

A BIENTOT  

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

 

 

commentaires

J
<br /> Super !! je m'en souviens de cette soirée avec MAMAN , nous avons bien rigolé avec les enfants !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Jostte<br />
Répondre
M
<br /> OUI une bon souvenir - et il y avait les petits chiots doberman - Maman avait bien dansé !! et Karène on n'en parle pas cela vaut mieux (lol) bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> le temps passe!<br /> <br /> <br /> un thème original!<br /> <br /> <br /> bon, que perso je n'aurais pas choisi...mais...<br />
Répondre
M
<br /> Même pas peur, ah si, peut-être des araignées quand même. Vous avez dû dévaliser le magasin de déguisements ! en tout cas vous avez passé une bonne soirée. <br /> <br /> <br /> Robert se repose et du coup il ne quitte pas son fauteuil. Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> pas peur mais je n'aime pas cette fête<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un peu spécial comme fête !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'aime beaucoup les sorcières et les chauves aouris!!! Mais pas halloween, néanmoins la soirée a dû être super! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il parait que les sorcières sont des portes bonheur ?????!!!!!!! ET CE FÜT une soirée inoubliable !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les enfants aiment ce genre de déguisement pour se faire peur.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton diaporama Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils adorent - Moi petite j'avais peur d'Alice au pays des merveilles - Alors les sorcières.... TU VOIS - une autre génération !!! gros bisous et bonne journée  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui les mômes aiment avoir peur et les contes ne sont pas en reste non plus !!! C'est humain et bon Halloween aux tiennes !!! Bisous de jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi enfant j'avais peur d'Alice au pays des Merveilles - alors les sorcières.... tu vois !!!!! bonnne journée - greos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est de beaux souvenirs et tu t'es bien amusée à faire ce diapo!!!!bisous Toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je me suis amusée en pensant à mes enfants qui sont si loin - Heureusement qu'il y a FB car je serais vraiment dans la peine en ce  moment - Elles font toujours les sorcières !!<br /> Elles sont trop marrantes mes puces !!!!  bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Mémé Yoyo !!<br /> une belle vidéo, tu es douée- oui une fête avec ce thème c'est bien--- et les enfants aiment avoir peur-  juste un peu-<br /> bonne soirée- gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Mariannne - gros bisous - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />