Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 16:36

BONSOIR les amis (ies )

 

 

Pour la communauté "Un petit coin de ciel"

gérée par VIVI

 

***** 

 

 

Une semaine qui commence avec du beau soleil.

Nous avons eu une journée

assez fraîche mais bien éclairée.

 

Ce matin à 11 h !  

   

 

 

P1230106.JPG 

 

A 13 h 45

Le ciel toujours bien bleu

parsemé de nuages cotonneux

 

P1230108 

 

A 15 h

Mon chêne préféré ,

Enfin complètement  déplumé

Sur un ciel bleu et un peu couvert !

 

 

 

P1230109.JPG

 

 

 

 

 

P1230110.JPG

 

 

 

A 17 h 15

 Devant la maison  

  Les nuages forment comme une montagne,

Et changent le paysage pour un instant .

 

 

 

P1230112.JPG

 

 

 

P1230114.JPG

 

Voilà c'était mon ciel du Lundi. 

Maintenant  le soleil s'est couché ,

 et la nuit arrive !

 

Comme je me sens trés fatiguée en ce moment,

Moral un peu dans les chaussures !

Je pense ne pas me coucher trop tard !

Et puis demain je dois aller chez le kiné .

 Il y a aussi les courses à faire,

 le frigo est vide !

 Bonne fin de journée !

A BIENTôT

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

 

 

commentaires

É
<br /> Tu as pris de bien jolies photos de ton ciel. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI c'est gentil - bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour memeyoyo,<br /> <br /> <br /> Tu as un beau ciel bleu et je trouve ton chêne très beau.<br /> <br /> <br /> Pour le moral, essaie de prendre un peu de soleil, cela peut t,aider.<br /> <br /> <br /> merci d'être venu voter et j'attends ta photo en février.<br /> <br /> <br /> À bientôt memeyoyo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nadia Vriae  Oui nous avion eu un beau ciel bleu - je m'ennuie !!ùes enfants me manque - bonne soirée - bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> En Ariège et dans mes montagnes il a neigeoté toute la journée mais cela ne tient pas fait pas froid .<br /> <br /> <br /> Amicalement Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons beaucoup de brouillar depuis mardi - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Du ciel bleu toute la journée : ça fait bien longtemps que l'on a pas vu ça par ici !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors on a ru  de la chance !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes photos et quel beau ciel bleu, quelle chanceuse d'avoir ce joli panorama :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Myrtille - bonne soirée -<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> As-tu eu le temps de remplir le frigo ? Sous le soleil ou la pluie aujourd'hui ? J'aime tous tes ciels, tous différents mais tous lumineux, avec toujours un petit (ou un grand, c'est selon) coin<br /> de ciel bleu.<br /> <br /> <br /> De mon côté, je crois que cette fois j'ai répertorié tous les ciels publiés cette semaine http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-20-janvier-122151639.html, voilà de<br /> belles participations. J'espère n'avoir oublié personne. Bises, à bientôt.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas vriment - suis fatogué - on verra demain - bonne soirée - b<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bosnoir Mémé Yoyo                tes photos sont superbes , c'est vrai que comme toi je regarde aussi les nuages et ils offrent des paysages différents au<br /> fil de la journée .  Repose toi bien et prends soin de toi. bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Domino- Je commence à trouver le temps long - à force de ma reposer - mais bonn!!! vivement le printemps en espérant qu'il sera plus beau que l'an dernier- bonne soirée -<br /> gros bisous  - caresses à la chatmille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour mon amie très beau ton ciel et le chêne est très beau alors une petite baisse de moral? c'est le temps sans doute bon courage bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on peut dire une petite baisse de moral - j'aimerai être chez ma fille dans le var - je m'ennuie de ma petite famille - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont beaux  tes chênes déplumés. Nous  avons eu de la pluie et de la grêle, (mais raisonnablement), hier après midi à Jard. Et ce matin ça gèle. Bonne journée, bisous. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et le brouillard à couper au couteau - pour aller chez le kiné on a été opubliugé de prendre ma voiture rouge- le 4X4 n'a pas voulu démarer - batterie à plat -    C'était<br /> ma dernière séance - Le kiné dit que je me débrouille bien et que pour ma douleur - il faut voir avec le temps - si vraiment j'ai trop mal je peux le recontacter - j'ai un crédit de 12 séances<br /> encore chez lui - Mais je dois continuer mes mouvement réguliérement et faire de la marche sur du plat 20 mn puis 30 puis 40 etc ....       BONNE SOIREE - gros<br /> bisous à vous deux      PS J'AI MIS DES VIDEOS DE KERMIT SUR FACEBOOK  ET UNE DE DOMINO<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Un petit mot rapide avant de partir<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> bises grises chez moi beurkkk<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Cocci - j'espère que ta journée fût bopnne - bonne soirée - gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de belles photos ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Khanel - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La même chose chez nous Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le kiné demain<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui brouillard à coupêr au couteau et beaucoup plus froid - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Allons, regardez, vous avez eu un beau ciel tout bleu, tous vos aminautes ont eu du mauvais temps (moi aussi), ça devait être pour que vous gardiez bon moral.<br /> <br /> <br /> Demain, après le kiné, faites un petit achat ou une activité qui vous font plaisir, ça vous fera oublier ce qui est désagréable et éclairera votre journée.<br /> <br /> <br /> Prenez bien soin de vous, n'hésitez pas à vous reposer.<br /> <br /> <br /> Bon courage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Oui je devrais être contente d'avoir eu un lundi ensoleillé - malgré le frois de saison - J'étais aussi un peu tourmentée par ce qui se passe dans le var - Moi qui aurais<br /> aimer m'y installer - cela donne à réfléchir !!! sans voir tout en noir !!  Ma fille habite dans le haut de son village - ils ne sont pas touchés  - Mais je me fais quand m^me du<br /> soucis - Ah les mamans !  Bonne soirée - à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS  OUI je vais m'offrir surement un livre !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il a fait plus clair que ces derniers jours mais le mistral s'est levé les températures baissent<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma fille dans le var a eu beaucoup de pluie et aussi du mistral  -     bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Veinarde, tu as eu le soleil et le ciel bleu! Ici c'est resté gris et la pluie est tombée ce matin! Fais attention à toi et essaie de te reposer un maximum, la kiné va te crever!! Laisse ton mari<br /> faire les courses!! Bisous ma belle! Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aurai eu une journée de soleil- Aujourd'hui c'était brouillard à couper au couteau - et quelques degrés en moins - C'était ma dernière séances de kiné - Je dois continuer seule à la<br /> maison mais mouvements - promenades - et si mes douleurs du côté lombaires gauches et hanches persistent - je peux aller le revoir il me reste 12 séances - et au pire retourner voir le chirurgien<br /> - Mais ils me disent qu'il faut attendre encore !! et encore !!!!!!  Bon enfin ! je ne suis pas encore trés productive !! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui ici aussi beau ciel jusqu'à 16 h et un gros orage ??? alors qu'il ne faisit pas chaud ? et depuis pluie ...vivement le printemps je suis comme toi trés fatiguée je me force pour avancer lol !<br /> je crois que le temps aussi y fait. Une bonne nuit et ça ira mieux Yolande Gros bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le soleil n'a duré qu'une journée- aujourd'hui brouillard - humidité et quelques degrés en moins - comme tu dis vivement le printemps - en ce moment je ne suis pas vraiment trés<br /> productive   - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On est tous crevé que se passe t-il, moi ce matin infirmerie... Et gros malaise, mais j'ai fini la journée quand même !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que l'année 2013 a mis beaucoup de monde sur le Q - j'espère que tu vas mieux aujourd'hui - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Du bleu, j'ai pas eu ça chez moi, tout gris.... bonne soirée zen Yolande et bon mardi aussi.... cool ! Bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors j'ai eu de la chance -  bonne soirée - oui zen - j'essaie- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien mon amie tu as eu de la chance ici pluie depuis cette nuit et sans arrêt et il pleut encore! impossible  de mettre un oretil dehors sans être trempée!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui hier nous avons eu de la chance - Aujourd'hui nous avons eu un brouillard à couper au couteau - Du coup mon mari m'a conduite chez le kiné - Nous avons fait ensuite quelques courses<br /> chez CARREFOUR Contact - pour les grosses courses on verra plus tard - Nous ne mourrons pas de faim   - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho non Yolande pas de déprime !!<br /> demain courses !! achète toi un truc que tu aimes bien !!<br /> et pense au soleil -- on est avec toi !<br /> Gros bisous !!  courage !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah OUI tu as raison - je ne sais pas quoi encore ! mais je vais y penser - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />