Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 19:34

BONSOIR les amis (ies)

 

 

Voici mon dernier ciel du lundi de l'année 2013

 

    Pour la communauté " un petit coin de ciel"

gérée par VIVI

 

   Ce matin à 8h 30,

 j'ai bien cru que nous aurions une journée ensoleillée.

 Le ciel était enflammé

 

 

P1230016.JPG

 

 

 P1230017.JPG

 

 

 Mais ce n'était qu'un rêve,

toute la journée est restée couverte

 et il a plu ! 

 

 

 

P1230018.JPG 

 

Une journée à rester à la maison

Et pour moi, à faire du crochet .

 

 

A BIENTÔT

 

 

 

 

spere noel 25330

 

commentaires

É
<br /> Un superbe ciel ! Dommage que la météo n'ait pas suivi... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI TRES DOMMAGE    BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait un incendie de forêt, c'est superbe. Je n'ai pas pu faire mon ciel hier, panne de piles. Aujourd'hui encore un temps pourri. Je prépare ma valise. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le ciel etait en feu !!!!!!!!!!!!!!!bisous !!!!!!!!!!!bisous !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Ah ! les avantages de la côte ouest, vous ne manquez pas d'eau, inconnue la secheresse.<br /> <br /> <br /> Rien que pour vous faire bisquer, ici, nous avons un superbe soleil, un ciel bleu foncé et il ne gèle même pas. Que du bonheur, ce serait bien si ça pouvait durer.<br /> <br /> <br /> Et puis ça tombe bien, je serais bien incapable de faire du crochet.<br /> <br /> <br /> A bientôt <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir PaScal -  oui il pleut depuis plusieurs jours - j'ai vu des photos de ma fille dans le Var - elle a aussi du beau soleil - j'espère bien passer la fin de cette<br /> nouvelle année dans le sud - bonne soirée - à bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hier nous avons eu du soleil mais il ne fait pas chaud<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il pleut il pleuttttttttttttttt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un beau lever de soleil ! ensuite ça se gate-<br /> bon réveillon Yolande- gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne- bisous<br /> <br /> <br /> <br />