Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 21:01

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 

Pour l'échange de cartes étoilées

organisé par  IciOuLA

 

J'ai reçu une carte manuelle de Lady Marianne

 

002.jpg

 

 

Les miennes aussi sont parties.

 

 

 

 

 

006-copie-3

 

 001-copie-1

 

J'espère qu'elles sont bien arrivées !

J'en avais fait une troisième,

mais je ne l'ai pas scannée !

 

 

Je vous souhaite une bonne fin d'année !

 

 

 

 

 

anges-15.gif 

 

Est-ce que les étoiles sont semées par les anges ? 

 

A BIENTÔT 

 

Yolande féé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

M
<br /> je reconnais celle que tu m'as envoyée ,je ne sais si tu as eu la mienne?<br /> <br /> <br /> Pour le caprice , si tu veux le faire tu prends jokers avec tes Y pas facile !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ,tis bos YoYo<br /> <br /> <br /> iCiOulA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta carte - - Je vais tout doucement - Tis bos -<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> C'est très joli!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI c'est gentil - bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bel échange de cartes entre aminuates ! Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI C'est super  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je te souhaite une bonne année et que celle t'apporte tout ce que tu desires bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Yolande - de même pour toi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Belles cartes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de belles cartes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie carte de lady et bravo pour les tiennes! Bisous Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Nadine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles  sont toutes jolies<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Agathe- gros bisous et bonne nuit  - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cartes maison pour les aminautes qui ont la même passion du fait main... c'est chouette, Yolande je te souhaite un agréable 31 et une excellente année 2014.... Bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Jill - Je te souhaite aussi une bonne année 2014 - meilleure que 2013- avec de gros bisous - Yolande  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Vos cartes sont très belles, en plus faites main cela ne peut qu'enchanter les destinataires.<br /> <br /> <br /> Celle de Lady Marianne me plait beaucoup car elle est pleine de simplcité et de bon goût.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Vous avez raison tout est dans la simplicité !!!!  bonne soirée - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />