Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 23:00

  BONJOUR les amis (ies )

 

 

 

hpqscan0018.jpg

 

 

 

 

Pour continuer le jeu de      Khanel 

Aujourd'hui on nous demande une photo du bonheur.

Le bonheur

 c'est tous ces petits instants chaleureux.

Coeur contre coeur !

 

Je vous propose ce petit diaporama

 

 

 

 

 

   
Et aujourd'hui c'est bien fini.
Le jeu s'achéve
Je vous souhaite un bon réveillon
Une bonne et heureuse année 2014
avec amour, santé,
 et aussi un peu plus d'argent
 
bonne-annee-2014.gif 
 
 
 
A BIENTÔT
 
 
spere noel 25330
 
 
 
 

commentaires

M
<br /> un tres beau diapo ma chère YoYo c'est génial de pouvoir metrre tous ces moments de bonheur sur la toile !<br /> <br /> <br /> je vous souhaite à tous de merveilleux moments de complicité pour 2014 et surtout la santé<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour cartes, commentaires et FIDELITE<br /> <br /> <br /> bELLE ANNEE YOYO<br /> <br /> <br /> 1000 TIS BOS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mA BELLE  - Je te souhaite autant de bons moments pour 2014 - tis bos -tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Ce sont de purs instants de bonheur dans ton diaporama ! Bisous Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Merci Brigitte-   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> belle photo ,mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour 2014 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - c'est gentil - mes meilleurs voeux pour toi et ta famille- plein de bonheur !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une bonne fin d'année ça aussi c'est du bonheur<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est  trop beau tous ces souvenirs et instants de bonheur. Bonne et heureuse année à vous deux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - bonne et heureuse année pour toi qui commence bien avec ta petite escapade à Paris - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> J'ai regardé avec attention le diaporama, et j'ai remarqué que vous êtes la famille aux yeux clairs. <br /> <br /> <br /> Toutes photos sont un régal car on y sent la sérénité mais celle de la présentation me fait fondre. C'est une véritable définition du bonheur, on sent le pépé aux anges, sur un petit nuage tant<br /> il est heureux de tenir dans ses bras la petite Alison. A ce moment, je suis sûr que rien ne comptait pour lui d'autre que cette charmante enfant.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal   - Oui beaucoup de bleu  - Mon mari a bien profité de sa première petite fille - Elle était (l'ai toujours) tellement mignonne et douce ! Et elle parlait<br /> bien - de vrai échange tous les deux !!    Bonne soirée- à bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que du bonheur en effet !<br /> <br /> <br /> over blog me fait des farces et mes com disparaissent !!!ca bug pour la fin d'année !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  - De bons souvenirs !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau diaporama plein de bonheur,bon réveillon,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, c'est une belle photo de bonheur! et de tendresse! Je te souhaite un excellent réveillon et ue belle soirée festive pleine de joie! gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Bonne nuit - et tous mes bons voeux pour 2014 - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci, c'est touchant ! passes une bonne journée et bon réveillon <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Khanel - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bel article sur le bonheur ! bravo Yolande !!<br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI lady Marianne - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour de beaux petits bonheurs, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - et bions souvenirs - bonne nuit- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonheurs d'une vie retenus en photos... merci Yolande et bonne et heureuse année 2014 de la part de jill.... Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les photos sont m'a passion - J'aime revenir dessus - bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une superbe photo<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Belle dernière journée de l, année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Agathe - bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />