Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 23:00

BONJOUR les amis (ies)

 

Pour le jeu chez    Khanel 

Aujourd'hui la photo demandée est: Son ombre !

 

Mon ombre sur le tronc d'un chêne

 situé sur mon terrain .

J'ai pris la pose (lol)  

 

p1220569.jpg

 

Mon ombre sur le sable mouillé

 lors de ma balade samedi dernier  

 

 

 

p1220581.jpg

 

 

 

 

Voilà ma petite participation !

Passer une bonne journée

 et surtout prenez soin de vous !

 

 

A BIENTÔT

 

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

commentaires

M
<br /> Très original et très jolie participation. Qu'est-ce que tu es grande !! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Waouuuuuuu ! tu es grande ! Hihi ! bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je mange beaucoup de soupe   (lol)  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas mal du tout cette silhouette... le jeu de Khanel à l'air de plaire à pas mal de monde et tant mieux, je le trouve très sympa!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve que c'est amusant !! cela change  !! bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on fait de belles photos avec les ombres et on joue bien avec<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ERxactement - bonne fin de journée -<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Moi qui vous pensais une personne sérieuse, sur la première photo on dirait "un bon petit diable", et sur la deuxième un des géants de l'ile de Pâques<br /> <br /> <br /> J'apprécie votre esprit imaginatif.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Je dois dire que je me suis un peu amusée à faire ces photos - sous la grande surprise de mon mari - qui se demandait ce que je fabriquais !!! bonne soirée - A<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle participation !!<br /> nous sommes grandes !! c'est marrant-<br /> bon dimanche- bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai de grandes jambes !!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle mise en scène un vrai petit diable ! bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bonne soirée - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> une seule réponse pour tous les articles .....<br /> <br /> <br /> Je deviens fénéante ..., OB ou je ne sais pas trop quoi m'oblige à renoter les identifiants chaque fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> passe un beau dimanche et jolie "ombrée"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bONJOUR Cocci - k'ai eu aussi le même problème - c'est grzzzzzzzzzzz  - bon dimanche    gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie la première!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous du dimanche,Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - je me suis amusée à la faire   bon dimanche  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je ne me lasse pas ! très joli ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> BON DIMANCHE  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh! très réussies tes photos, superbe j'adore la première bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis amusée un petit peu en la prenant bon dimznche  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Super participation !Nous avons de quoi faire tout ce mois avec Khanel !<br /> <br /> <br /> tis bos de la nuit..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - bon dimanche tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Géniales tes ombres! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine ( bon dimanche - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore ! bravo ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Khanel - bonne soirée -<br /> <br /> <br /> <br />