Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 08:01

 

BONJOUR les Amis (ies)

 

Quand Monsieur décide de faire du feu !

Il décide !

Moi je n'aime pas.

Cela me fait peur !

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Y a de la fumée partout !

Il fait cela au coucher du soleil !

 

Mais je n'aime pas  

Image and video hosting by TinyPic 

 

"Il faut  bien le faire,

je ne peux pas tout emporter à la déchêterie "

 

Image and video hosting by TinyPic 

 

Ben oui !

Il faut bien le faire

et le puit n'est pas loin  !

 

Image and video hosting by TinyPic 

 

On ne voit même pas le soleil couchant

 

Image and video hosting by TinyPic 

 

Et c'est-que-ça brûle !

 

P1030778.JPG

 

Monsieur lapin

a bien fait de rester dans son coin !

Alors laissons faire les hommes

 

P1030086.JPG

 

BONNE JOURNEE

 

 Yolande féé

 

 

commentaires

E
<br /> <br /> Il faudrait aussi que je brûle des déchets de jardin piquants, mais j'ai peur du feu... Bisous, Yolande !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A ce que je lis , je ne suis pas la seule à avoir peur du feu !! bisous -- yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis comme le Monsieur, j'adore faire du feu. D'ailleurs c'est à moi que mon mari confiait la charge de brûler les herbes sèches et autres tailles de haie, il trouvait que j'étais plus douée<br /> que lui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel courage ! mais tu emploies l'imparfait - tu ne le fais plus ??? Bonne soirée - biz Yoyo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton petit lapinou s'est mis à l'abri, il a l'air inquiet de voir ces grosses flammes. Christian a raison de faire ça le soir à la fraîche, une étincelle est vite partie, mais il y a le puit et<br /> des seaux d'eau à côté.Bisous et bonne fin de journée. Babette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai toujours trés peur quand il fait du feu - bonne fin de journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quel beau fond de blog, on en mangerait tant c'est coloré et appétissant .. !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Journée à Toi . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! et ils sont délicieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quand il faut, mais meme en surveillant, on s'est déja fait des peurs! bisous Yolande. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours dangereux - je n'aime pas - bonne nuit - biz - yolande<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> arghhhh je n'aime pas ça non plus le feu, peur aussi ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour - Et bien cela me console un peu - mon mari dit que je suis une trouillarde -<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou ah les hommes , et vouloir jouer avec le feu et autre ...bonne soirée biz a bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Merci de ta visite et de ton commentaire - à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je suis pas sur que l'on est le droit de faire du feu ds son jardin <br /> <br /> <br /> les voisins pourait porter plainte !<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison - mais tout le monde le fait ici - et mon mari le fait le sor tard -  mais !!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Yolande. J'ai bien reçu tes jolies CP pour le SWAP vacances organisé par Pinprenelle. As-tu reçu les miennes ? Bonne fin de journée et une agréable<br /> soirée!Amitiés de Normandie et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ! heureuse que tu es reçu ms cartes postales - je n'ai pas encore reçu les tiennes mais les facteurs sont débordés (lol) bon week-end - bizous - Yolande<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonne soirée,bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Prinprenelle - je te souhaite une bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> c'est nécessaire parfois ,mais trop dangereux ,une brindille est vite envolée et hop <br /> <br /> <br /> ça prend trop vite ,surtout avec cette sécheresse<br /> <br /> <br /> très belle journée Yolande<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui c'est dangereux et c'est pour celui que le tuyau d'arrosage n'est pas loin - bonne journée - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour méméyoyo, on joue avec le feu le soir avant de se coucher, hum... Et dire que l'on dit aux enfants de ne pas jouer avec les allumettes !! Ah les grands enfants sont terribles !!!! <br /> Vous voilez le soleil en plus les soirs d'été quand les zamoureux se font des serments à son coucher romantique... hum... Ben tournons la page... cette fois-ci ! Bisous à toi caresse à<br /> kermitoutou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill Bill - et oui !!! faites ce que je dis et pas ce que je fais !!!! bizous - Yolande et Kermit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je déteste aussi tout ce qui touche au feu !!!<br /> <br /> <br /> et bien je suis contente sinon de voir que mes amies mamazerty et lady ont eu de beaux cadeaux grâce à  toi !<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir pour elles.<br /> <br /> <br /> bises  et bonne journée<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> ** mimis tes cadeaux ;) le petit rasta... hii et les housses portables !! jolies ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Christelle ! Cela me fit plaisir aussi -<br /> <br /> <br /> merci de ton commentaire - à bientôt - biz - Yolade<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Yolande, ici c'est interdit de faire du feu! Mais comme toi j'en ai peur alors c'est une excellente raison pour ne pas en faire!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dany ! je ne suis pas sure que cela soir autorisé dans notre coin - mais tous les voisin le font  -bisous -<br /> bon week-end - <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Yolande, tant que les voisins ou le maire ne viennent vous enguirlander, pourquoi pas .. ici c'est interdit de faire du feu .. mais bon... on déroge parfois à la régle. Il est bien placé<br /> ce lapinou danx ce massif; il est bien chanceux. bonne Journée à Toi Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Picardine - Et bien ici tous les voisins le font - alors - mais nous on le fait tard dans la soirée - bon week-end - bisous bisous - Yolande  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas non plus mais c'est un mal nécessaire, y'en a des déchets avec un<br /> <br /> <br /> jardin !<br /> <br /> <br /> A bientôt, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lyly<br /> <br /> <br /> Beaucoup de déchets surtout sur 2000m2 - à bientôt - bon week-end - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi c'était pareil au jardin!en plus il partait et je n'étais pas sûre que lescendres étaient bien éteintes!<br /> <br /> <br /> angoisses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme moi angoisses avant d'aller au lit !!!!! bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> j'aime pas le feu non plus! passe une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjou Gypsy - bon jeudi gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />