Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 07:00

Kikou les z'ami(s) (es)
je vous souhaite de passer

au revoir méméyoyoy

 

commentaires

E
<br /> Très bonne soirée à toi, Yolande !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Brigitte - une bonne soirée également bISOUS yOLANDE<br /> <br /> <br />
<br /> Bonne soirée à toi Yolande et restes bien au chaud avec toute cette neige sur ton blog hihi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'ai eu un petit moment de nostalgie en pensant à mes vacances à la neige 2008 bonne soirée Biz Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> et ben ça y est le dimanche se termine lol... et dommage sniffffffff il a fait super beau et on s'est régalés... oh pas grand chose mais c'était super de pouvoir passer un moment sur la<br /> terrasse avec mon mari et les enfants hiii et on s'est essayés à la sculpture sur blocs de talcs.. on a bien lissé chacun notre pierre et il nous reste à y donner forme maintenant... oups<br /> oups te dis pas c'est la partie la plus ardue hiiiiiii mais on verra bien... en tout cas on s'amuse et c'est l'essentiel !  et toi qu'as tu fait aujourd'hui ? .. gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je vois que tu as passé une bonne journée - c'est super - Aujourd'hui je suis restée à la maison car il a plu et il y avait un froid de canrd avec le vent ! Même le chien n'est pas resté trop<br /> longtemps dehors J'ai fait du crochet en regardant la télé d'un oeil ! Pas trés exitant ce dimanche mais reposant et en ce moment j'ai ai un peu besoin . Demain on recommence une nouvelle semaine<br /> et j'ai du travail sur la planche !!! taguée en jaune 2 fois , et j'aimerai enfin faire ma boîte . JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AVEC TA PETITE FAMILLE BISOUS BISOUS<br /> <br /> <br />
M
<br /> gros bisou du dimanche, juste te dire ne passant que j'ai eu l'audace de te taguer...<br /> en couleur :)<br /> belle fin de journée à toi tout en douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gros bisous ,Merci merci je vais aller voir bonne soirée Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> très bon dimanche Yolande à toi aussi, une petite pensée sous des températures très positives... gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nOUS FROID et vent Bonne soirée Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> bon dimanche à toi ausi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, il a fait trés froid aujourd'hui bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
<br /> Un petit coucou de st mars pour te souhaité un tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton petit coucou ! dimanche frois !! gros bisous !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Re-kicou, j"ai des problèmes de  publication d'articles depuis mercredi, ggrrrrrr, ça m'énerve,<br /> je ne peut pas accéder aux articles publiés, depuis mon blog, est-ce-que tu vois quelque chose de nouveau depuis mercredi sur mon blog ? J'ai envoyé un article ce matin, je ne peux pas le<br /> visualiser. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais allée voir ton blog ! je reviens<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon dimanche bien au chaud devant la cheminée je m'installe et ne bouge plus .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle veinarde ! et tu lis ??? bonne soirée ! bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Yolande<br /> merci !! je te souhaite un bon dimanche aussi!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Gypsy J'espère que ce dimanche s'est bien passée - bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Kicou,<br /> bon dimanche aussi<br /> ciel bien gris<br /> mais pas de pluie !!<br /> Bisous<br /> Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La pluie esy venue plus tard as tu toujours ton problème ???? BONNE SOIREE bISOUS<br /> <br /> <br />