Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 13:30

Cet après -midi
J'ai juste mis un pied dehors
pour faire cette petite vidéo
Car les photos 
n'auraient rien donné

Il y a un beau soleil
Mais écoutez le vent !!


Je vous souhaite un bon samedi 



La dentiste ne m'a rien fait hier
Sauf des radios
à gauche
à droite
Je tapote et je tapote à nouveau
Faut attendre l'évolution de la dent de sagesse qui est incluse

Et aujourd'hui
J'ai droit au mal de dents
et au mal de tête




OUPS  !



 

 

 

 

commentaires

P
<br /> bonjour Yolande<br /> Cher nous aussi cela a bien soufflé hier .<br /> Tu ne te caches plus sympa la photo en vignette.<br /> Bon Dimanche bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Picardine et aujourd'hui aussi et pas de soleil donc temps pus froid Non je ne me caches pas La vignette photo prise par ma petite fille Erika Bonne soirée Bisosu<br /> <br /> <br />
M
<br /> et beau dimanche à toi à présent...<br /> prends soin de toi<br /> et le cliquetis du clavier vaut bien le vent, non mais!! :)<br /> bisou doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dimanche frisquet !!! pluie + vent Donc aujourd'hui opération crochet Bonne soirée *Bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'avais vu à la météo que vous alliez avoir beaucoup de vent ! Très bonne soirée à toi, Yolande !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureusement il nous annonce meilleur temps pour mardi !!!! bonne soirée ! bisous! Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> snifffffff ces dents hein Yolande .. j'ai depuis jeudi les gencives hyper sensibles et je suis obligée de prendre du paracétamol depuis... en attendant le prochain rendez vous la semaine<br /> prochaine.. j'espère que ça va passer et pour toi aussi lol !<br /> je viens de publier des explications pour compléter ma première aide pour les boîtes, tu me diras si cela vous est utile...et surtout si je suis claire ... merciiiiii !<br /> te fais de gros bisousssssss et te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais tu es claire - seulement je n'ai jamais de gif et je suis un peu perdue - je vais rééssayer demain ! Pour mes dents ! j'ai eu mal hier et en même temps mal de tête ! j'étais vraiment pas bien<br /> et aujourd'hui (je tou che du bois) ça va - Je pense qu'il va falloir penser à extraire cette dent de sagesse incluse qui pousse en appuyant sur ma molaire - d'où je pense les douleurs aux dents<br /> suivies de mal de tête Bon j'espère que pour toi , les soins terminés tu auras plus mal !!! Ah les dents ! elles nous font souvrfir du début de notre vie à la fin !!!!!!!!!! bonne soirée Gros<br /> bisous Yolande<br /> <br /> <br />
D
<br /> pas marrant le mal de dents .... bon courage<br /> gros bisous<br /> clic<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu sais j'arrive toujours pas à mettre des images dans mes commentaire gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou chez nous c est le même temps sauf que le ciel est tout gris !! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Kaline et bien mainteant le ciel est aussi tout gris Dommage - et le vent est froid gros bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais quel vent souffle donc chez nous , c'est surtout cette nuit qu'il m'a dérangée, ça m'a réveiller 2 ou 3 fois. Enfin on a un beau soleil, ça compense. Bon après midi, bisous. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui le soleil c'est beaucoup mieux que la pluie ! bon le vent - on peut faire avec et moi je ne risque pas de m'envoler !!!! bisous bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh désolée pour tes maux Yolande !<br /> Quant au temps ben idem chez nous !<br /> Un vent a décorné les boeufs !!!<br /> bisous bisous<br /> :0005:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ! ah toi tu dis décorner les boeufs!!!!!!!!!!!!!! Les maux ça passe et ça revient, je croie que c'est vraiment ma dent de sagesse qui fait des siennes et que .... Ben ..... va falloir y passer<br /> chez stomatologue !! j'ai trop souvent mal bonne fin de journée bisous bisous<br /> <br /> <br />