Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 13:00
BONJOUR les amis (ies)
 
Le bon numéro n'a pas été trouvé.
 
Dommage !
 
Maman  m'avait emmenée chez le coiffeur
pour la rentrée des classes,
en j'avais eu ma première et dernière permanente
en temps que fillette.
Je n'avais pas dutout aimé.
 Je me suis retrouvée ,
 à l'époque,
avec de gros bigoudis chauffants
tenus par de grosses pinces en fer.
 C'était trés lourd !
          
     
**************
Vous avez bien participé à ce petit jeu ,
 et je vous en remercie !
C'est super sympa  
 
 
   
    ReVoici la photo de ma classe 1956/57
Je suis sûre que maintenant,
avec ces petites informations  
vous avez trouvez le numéro !
     
 
v hugo 56 57.p
 
    
 
 Réponse avec la photo agrandiev-hugo-56-57.p-copie-1.jpg
 
Et oui !
je suis le Nr 09!
 
C'était pas facile ,
je l'avoue !
MERCI de nouveau à vous toutes  
 
     
 
 
 
 
A BIENTOT
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

É
<br /> C'était difficile de te reconnaitre. Bisous, Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'avoue que oui   - bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah le 9... ben non j'ai pas trouvé... Bien mignonne en tous cas ! A plus... Bises de jill et merci pour la réponse !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand j'ai su ce que j'avais, (quasiment tout de suite), ma tête s'est mise à tourner et plusieurs nuits de suite ont été assez agitées, puis ça s'est calmé et j'ai vite retrouvé le moral qui ne<br /> m'a plus quittée. LA VIE EST BELLE YOYO, courage, ça va bien se passer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - je sais que la vie est belle - merci Babette - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très mignonne! et avec le sourire!<br /> <br /> <br /> ce n'était pas facile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non j'en convient - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne t'avais pas reconnue, la photo est petite. ça te va très bien les frisettes, et les permanentes n'étaient pas courantes pour les petites filles à l'époque ; j'ai eu ma première permanente à<br /> 14 ans quand j'ai passé mon certif, et j'ai maudit les rouleaux chauffants dont certains m'ont brûlé. En tout cas tu étais très jolie. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je me doute qu'avec cette coupe de cheveux - j'étais plus difficile à trouver- mes soeurs elles m'ont bien repérée (lol) pourtant Nadine était petite elle avait 2 ans - Mais après<br /> cette permanente je lui faisais des mise en pli avec des bigoudis en mousse ! bonne soirée - gros bisous à Robert - On pense fort à lui - Bonne nuit- Gros bisous - Yolande PS j'ai trés mal dormi<br /> cette nuit -j'ai rêvé d'hopital et plein de chose comme cela - Ca t'a fait la même chose ????? bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est pas juste, une permanente!! Moi qui te voyait avec les cheveux raides!! mdr!! Mais tu étais toute jolie ainsi permanentée, lol! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br />  - Oui  je me trouvais jolie  mais je n'avais pas aimer la séance chez coiffeur !!! bnne soirée -<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande,<br /> <br /> <br /> J'étais curieuse d'avoir la réponse et la voici... Ta Maman avait pris grand soin de ta chevelure pour cette photo de classe. Mais je comprends que tu n'aies pas forcément apprécié.<br /> <br /> <br /> Cette coiffure te va pourtant très bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy c'est trés gentil - bonne fin de journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />