Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 21:40
BONSOIR les amis (ies)
 
 
 
 
006.p.jpg 
J'ai une petite fille Laurine 16 ans,
 qui adore les enfants,
et je crois que c'est réciproque !
Pendant la cousinade
 elle avait toujours une petite cousine dans ses bras !
 Je trouve ces instants tellement émouvants
 que je ne peux pas m'empêcher
de les emprisonner dans mon APN  -
  Plus tard elles auront plein de souvenirs !
Car je les imprime et en fais des receuils
 La première photo c'est Laurine avec Alicia 8 mois
 
Elle doit un tantinet avoir pris cela de sa mémé ! 
 
 
La prochaine sera Laurine avec Kélia 3 ans 
  
054.p.jpg 
 
Et la dernière sera Laurine et sa petite cousine Chloé
(créole   - car Maman Réunionnaise)
 
049.p.jpg 
Ma famille étant ma raison de vivre.
 Elle m'apporte beaucoup de joie et de réconfort -
Et puis j'ai une famille un peu éclectique
comme vous avez pu le remarquer!
 Ce qui en fait une famille trés originale
 Aujourd'hui ma famille est avec moi
 
 et me donne le courage d'être forte !
dans ma maladie
 Je ne peux pas ne pas parler de ma famille !
Je l'aime trop
 
 
A BIENTOT  
 
 
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

É
<br /> Ta petite fille est très jolie et semble très douce. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est trés gentille- bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme je te comprends, Yolande ! Ces photos sont très belles et ton écrit reflète ce dans quoi tu puises ta force... Continue, surtout, et que toute ta petite famille continue de te procurer<br /> beaucoup de joies longtemps encore !<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy - tu as tout compris - Ma famille est mon moteur dans la vie - bonne nuit- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yolande ! Elle en aimera peut-être en avoir beaucoup qui sait... Je t'embrasse, jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas - mais elle y faire avec les enfants !!! bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est bien jolie la super nounou avec les petits derniers de la famille. Bonne journée à toi et surtout profites en bien ce soir, amuses toi. Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un vraie nounou !!!! bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />