Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 22:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 

hpqscan0001-copie-3

 

Comme pour mon frère Daniel,

Comme pour mes soeurs,

Josette, Jacqueline et Nadine,

Elle me manque tellement ,

et aujourd'hui plus spécialement.

   

068.jpg

 

 

J'aimerais tant la serrer dans mes bras

et lui dire tout bas :

Je t'aime Maman

 

 

 

 

anges balance

 

 

 

au revoir roses

 

commentaires

L
<br /> elle a ll'air douce !! une gentille maman-<br /> je me demande si je n'ai pas déjà posté un com !!<br /> bonn nuit- bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'inquiéte pas Lady Marianne - c'est avec plaisir que je te lis - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi non plus je n'ai plus ma maman, mais j'ai jolie maman qui est venue manger ce midi, et mes deux petits m'ont téléphoné ainsi va la vie... Nous ne sommes que de passage.<br />
Répondre
M
<br /> De passage dans la vie - Dans le coeur pour toujours - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br />
É
<br /> Je te comprends. Leur absence fait encore plus mal ces jours-là. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ......!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un beau bouquet d'intentions<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamazerty - Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je te fais une grosse bise en ce jour si particulier...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Glcine Blanche - c'est gentil - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta  maman te manque beaucoup, et tu n'as pas besoin de ces jours de fête pour penser à elle, elle te manque chaque jour de l'année. Bonne fête à toutes les mamans. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des journées comme aujourd'hui, oui elle me manque encore beaucoup plus -c'est malheureusement la vie .....    bonne soirée et gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui Yolande  mais elle est et reste dans vos coeurs et tu es à ton tour Maman puis Mamie et ainsi va la vie n'est ce pas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une belle journée à toi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui - ainsi va la vie - elle va aussi trop vite !!! bonne fête à toi - bon dimanche - gros bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> bonne fete a toutes les mamans qui passeront par la aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée a toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vanille - bonne fête pour toi - bon dimanche - Le temps change - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très belle pensée pour ta maman, la mienne aussi n'est plus là mais elle restera toujours dans mon coeur. Je te souhaite une bonne fête des Mamans. Bisous bon dimanche a vous deux ainsi<br /> qu'a<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie - bonne fête des Mamans - Ce dimanche le temps est couvert - et il fait beaucoup moins chaud - Bon dimanche - gros bisous - à vous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne fête Yolande puisque tu es toi aussi maman comme ta maman le fut avant toi.... Mille pensées de la part de jill, grosses bises ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill - Bonne fête à toi et à toutes les mamans de ta grande famille  bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />