Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 18:00

allo-bon-we.jpg

ALLO les Amis (ies)

Je fais une petite pause dominicale

Deux articles sont programmés

pour ce Week-end

Samedi en musique

chez  ARLETTE

Et

Dimanche en fleur

chez   PRINPRENELLE

Je vous invite à leur faire une petite visite

 

Merci 

 

BON WEEK-END

GROS BISOUS

 

AU REVOIR MICKEY

 

 

commentaires

E
<br /> <br /> Il reste encore des cabines tléphoniques comme celles-ci ! Bisous et bonne soirée, ma chère Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y en a une à l'Aiguillon sur mer - elle a résisté à la tempête - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et surveille ta boite aux lettres je t'ai envoyé une carte postale !!! bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Yolande. Profite bien de cette petite pause. Moi je vais essyer de rattraper mon retard... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Allo, allo, mémé Yoyo ?? ah ça répond pas. Ton portable n'est pas rechargé ? Où as tu trouvé cette belle cabine anglaise ? Tiens, une petite blague pour le week-end :<br /> <br /> <br /> Une homme dans le désert, une cabine téléphonique rouge sur son dos, croise un type qui porte une enclume. Ce dernier lui demande l'utilité de la cabine en ce lieu : "Si un lion arrive je me<br /> planque dedans ! Et..pourquoi l'enclume ? .  Si un lion arrive, je lâche l'enclume, et alors....je cours 2 fois plus vite !!!<br /> <br /> <br /> BON WEEK-END ET GROS BISOUS - BABETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Babette ! ah ah ! mais où j'ai bien pu trouver cette cabine anglaise ....!!! et bien c'est à l'Aiguillon ... lors de notre balade entre soeurs (avec Nadine)  -Pas mal la<br /> blague  MDR - BONNE SOIREE  et BON DIMANCHE   gros bisous YOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui oui c'est bien mais tu ne vas pas rester dans cette cabine tout le week end ! Grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien avec la pluie - je ne sais pas  gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Super la photo j'adore biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas mal !  c'est Nadine qui la prise - et moi je l'ai prise aussi - gros bisous - YOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bon weekend à vous<br /> <br /> <br /> En ce jour bien mouvementé, je passe vous dire  BONJOUR et vous souhaite une très bonne journée ensoleillé en ce SAMEDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thierry - week-end pluvieux en vendée -  j'espère que le temps par chez vous a été plus beau - bonne aprés midi -Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Allez hop, un week-end en famille après une nuit pas assez dormie avec ses 5heures de route.La journée va être longue mais en famille,ça passe tellement<br /> vite !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week-end - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou, et oui de temps en temps il faut faire autre chose, bon WE bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui cela fait du bien de ne rien faire ou presque ! bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il fallait que j'aille à la poste, ce matin : j'avais oublié la grève...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, je ne savais même pas qu'il y avait grève !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon week end ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lajemy - week-end pluvieux - j'espère que t'as au mieux !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée Yolande et un très bon week end ! gros gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria - Week-end sous la pluie comme aujourd'hui - il faut que je me rende à l'hopital et je n'aime pas conduire quand il pleut - et il pleut !!! bon aprés midi en ce lundi pluvieux - gros<br /> bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir mémé yoyo<br /> super cette photo !! et la musique adaptée !!<br /> bonne pause!!  à Lundi<br /> bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lady Marianne - et merci - un week-end sous la pluie et ça continue aujourd'hui - heureusement qu'il y a la musique - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'était l'espoir mais je n'ai pas eu le temps de noter le nom du chanteur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le chanteur c'est Michel Buhler - j'ai trouvé au hazard cette chanson que je trouve trés belle - car trés réaliste - bonne soirée - Bisous -YOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai vu avec plaisir ce diaporama! Et la chanson, je l'écoute jusqu'au bout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mona de ta visite - Bonne soirée - amitiés - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou passe un tres bon week end et profites en bien !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre