Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 22:05
    BONJOUR les amies (is)
 
 
 
Je vous offre une balade campagne
 
 
 
 
013
 
 
Déjà je vous présente un gentil
petit coin pour faire un pique-nique
Encore faut-il que le soleil revienne
Mais c'est un coin charmant prés du Lac du Graon,
où vous pouvez pêcher de gros poissons 
 
 
 
 
 
012-copie-1.JPG  
 
 
village de St Vincent sur Graon
 
 
*=*=*=*=*=*=*=*=*=* 
 
 
Ou alors une petite balade en bord de mer  
 SOUS LE SOLEIL TIMIDE
 
 
 
 
 
 
 039
 
 
011-copie-1.JPG
 
 
042.JPG
 
043.JPG
 
 
 
 
A vous de choisir La mer ou le lac du Graon  !
 
Ce soir nous fêterons les 10 ans de ChaRlène
Je vous souhaite un soirée aussi bonne que la notre!
 
anniversaire_gateaux027.gif
 
 
 
 
 
 
042.p.jpg
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 

commentaires

L
<br /> Merci pour cette agréable balade Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Je souhaite un joyeux anniversaire à Charlène<br /> <br /> <br /> Passe également un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune pour Charlène - bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La mer pour moi et bonne soirée anniversaire à Charlène ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu comme moi - bonne nuit- gros bisous      MERCI pour Charlène qui a loupé son cadeau car elle s'est endormie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour Yoyo , bon w-e en famille ,et joyeux anniversaire à Charlène.<br /> <br /> <br /> Merci , je prends note pour les échanges et de ton adresse.<br /> <br /> <br /> Je donnerai ce soir les adresses amies.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ton intervention, garde bon moral ,mes pensées amicales volent vers toi.<br /> <br /> <br /> J'aime la mer ..<br /> <br /> <br /> Tis bos chaleureux pour tout<br /> <br /> <br /> Je te donne mon autre blog<br /> <br /> <br /> http://icioula24voyage.eklablog.com<br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> http://icioula04.overblog.com   sur kiwi<br /> <br /> <br /> J'ai peu de visites  ! alors je me fais ma pub ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - J'ai bien reçu l'adresse- je connais Annick - c'est super - bonne nuit- gros bisous TIS BOS<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bon weekend a toi belles photos ou l'on aimerait flaner<br /> <br /> <br /> et bon anniversaire a Charlene<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour charlene 6 BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup quand je pars en randonnée autour de ce joli lac.<br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi flâner dans la Tranche sur mer et sa plage. j'aime les deux balades.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Charlène et bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - bonne visite à Robert - gros bisous de nous pour lui et pour toi - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique balade c est super joli !! tres bon week end a toi aussi gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> BOB WEEK-END - gros bisous (mon article aurait du paraitre que demain) ce n'est pasq grave - bis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour MéméYoyo<br /> <br /> <br /> un grand merci pour cette jolie promenade , c'est bon de prendre l'air de la mer le matin avant decommencer la journée<br /> un bon anniv à Charlène<br /> Et une belle fin de semaine colorée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cocci - cela ravigote !!! bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,  j'ai vu ton com chez JB. Je te souhaite tout le courage nécessaire et je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Aude<br /> <br /> <br /> http://createrres.over-blog.com<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de te gentille visite et de ton comm d'encouragement - j'en ai besoin - bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> bon anniversaire a charlene<br /> <br /> <br /> merci pour ces superbes photos<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Charlène -  bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />