Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 19:35

BONJOUR LES AMIS (IES)

palmashow.jpg 

 

Une petite chanson pour finir en musique

ce dimanche trés maussade pour moi .

 

 

 

 

A BIENTÔT

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

C
<br /> Impossible d'ouvrir la boite à commentaire sur ton autre article, Rome c'est très beau, évidemment Venise fait rêver...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> aH - Y aurait-il comme un problème- bonne fin de journée -<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Et bien moi j'aime bien le dimanche car c'est un jour de repos. La chanson est drôle et je ne la connaissais pas. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai découverte aujourd'hui  aussi - bon week-end - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je les ai vus sur d8 dans une parodie très drôle sur les motards. Pas terrible encore la météo aujourd'hui. Bonne semaine avec Josette. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marre de ce temps - Ce samazdi s'annonce plus ensoleillé - gros bisous et bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je découvre ces humoristes-<br /> ça aide quand le soleil n'est pas au rendez-vous !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai aussi découvert- Cela m'a amusée - bon week-end- bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Lol<br /> <br /> <br /> De temps en temps je le regarde Palmashow, c'est marrant.<br /> <br /> <br /> Bizous à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est lmarrant- bon week-end   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonjour<br /> Je découvre votre blog et je le trouve magnifique!<br /> Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est trés gentil - bon week-end- et merci de votre visite-<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pour une fois chez nous c'était passable, mais aujourd'hui pluie et froid 15° quel été pourris! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vilain temps toute la semaine entre pluie et soleil - soleil et pluie - BON WEEK-END- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bisous, ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> YES - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce n'est pas le style que je préfère, mais il en faut pour tout le monde ! Des amuseurs publics en tout cas... Voilà qui fait oublier un dimanche qui fut très pluvieux et orageux chez moi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous, Yolande, et bonne semaine je l'espère.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce week-end s'annonce plus ensoleillé - On verra bien - Bon week-end- gros bisous - et merci de ta gentille visite- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Yolande alors là je déteste le rap désolée dimanche de grosse châleur chez moi bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime certaines chansons - en rap  - qui ne sont pas toujours violents - bon week-end - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sacrés zozios ces deux là...<br /> <br /> <br /> doux bisous entre deux orages d'été<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis - merci de ta visite - bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Ils sont trop marrants ces deux jeunes, et ce qu'ils disent n'est pas faux.<br /> <br /> <br /> J'aime bien car ils font passer leur message sans vulgarité, et même avec humour.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Mémé Yoyo <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pascal - C'est aussi ce que j'aime dans ctte chanson humoristique- bon week-end- à bientôt- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hi hi je découvre, bonne nuit Yolande, demain est un autre jour ! Bizzz<br />
Répondre