Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 17:00

hpqscan0006-copie-5
Vous avez tous remarquez les voitures garées au pied de la cathédrale.
Dodoche , 403 peugeot ......
Et bien cette carte postale m'a été adressée, en 1969, par mon mari qui était en déplacement sur un chantier  à Nevers  .
Il a participé à la construction de la grande surface "CARREFOUR" - il a fait la pose de la climatisation avec mon frère Pierre.
Depuis cela a peut-être changé !

Donc la cathédrale est :

La cathédrale Saint Cyr à Nevers - Nièvre (58)

Merci à tous de votre participation !

AU REVOIR MICKEY



commentaires

P
<br /> Je ne connais pas du tout , mais elle est superbe cette cathédrale. Quand à ton mari il aparticipé au cathédrale des siécles nouveaux, les hypermarchés. Et ça foisonne de plus en plus avec un<br /> pouvoir d'achat en baisse ... là aussi quelle incompréhension, on marche sur la tête.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est la cadédrale St cyr à nevers - maintenent il y a un beau parvis autour bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'aurais pas trouvé. Je ne savais pas qu'il y avait une aussi belle cathédrale à Nevers. Clic du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui ! merci pour ta visite et du clic ! à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br />
<br /> bon j'étais pas loin pour l'année mais le lieu ouh lalala la boulette hihi ! bisous et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui les années avec les voitures ! la dodoche !! Mais c'est vrai que lorsque on ne connais pas - les cathédrales se ressemblent beaucoup pour certaine Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien je n'aurais pas deviné, je ne connais pas cette magnifique cathédrale.<br /> Enfin , beaucoup de personnes avaient trouvé l'autre partie de la question.<br /> Bisous. A demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui avec les voitures ! c'étaient pas trop difficile bisous oui à demain<br /> <br /> <br />