Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 01:04

Dernier week-end avant Noël
Nous devions partir Vendredi
Mais avec le temps,
nous avons repoussé notre départ.

Nous partirons lundi matin !

Nous descendons dans le Var
Et ils ont de la neige aussi,
la route ne promet pas d'être facile.

En attendant,
Je pense que pour ce dernier
Week-end les magazins vous être bondés
Pour certains c'st l'heure des derniers achats.

Je vous souhaite un Bon Samedi
010.JPG
YOLANDE9-copie-1.gif
 

commentaires

D
<br /> bon dimanche à toi<br /> merci pour le cadeau que j'ai reçu et qui me fait énormément plaisir .. c'est non seulement très beau , mais ça sent très bon , et puis tu as du talent ...magnifique le petit sac au chochet<br /> encore MERCI<br /> bonne nuit bisous<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci tu es trop gentille - bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Passez de très bonnes vacances dans le var avec la famille, avec du soleil, et pas trop de neige. Bon voyage et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou Babette et bien on a eu de la pluie tous le voyage pluie que l'on a amené dans le var et qui continue de tomber depuis lundi bonne fête de noel gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite un bon voyage,moi aussi je part demain mais en TGV ,j'éspére qu'il roulera sans soucis.bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien fait de choisir le tgv - nous avons la pluie tout au long du trajet et encore et encore depuis lundi - bises -<br /> joyeuses fêtes de noel<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
É
<br /> Ton fonds de blog est superbe ! Bon séjour dans le Var ! Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci - bon Noël - Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou passe un tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Kaline - je te souhaite une bonne semaine - et un joyeux Noël - je pars dans le Var Lundi chez ma fille<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Yolande<br /> je te souhaite un bon samedi ! prudence sur les routes!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou ! Oui - surtout que j'ai vu que le sud était bien gâté en neige - Prends soin de toi - Je te souhaite un trés joyeux Noël - Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
T
<br /> Alors je te souhaite une bonne route pour lundi et de bonnes fetes de fin d'année Yolande !!<br /> Gros bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Christelle - Bonnes fêtes pour toi et toute ta famille - et surtout un trés joyeux Noël gros bisous<br /> <br /> <br />