Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 06:28

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Ces derniers jours, nous sommes gâtés par la pluie,

vendredi un vrai déluge !

Ce matin,

     Je suis allée rendre une petite visite

 aux quelques roses qui fleurissent encore le jardin.

 Il a plu toute la nuit, mais il ne fait pas froid.

037-copie-1.JPG

 Sur une même branche,

Un beau bouquet de CINQ roses

 

 Voici les clichés que j'ai pris,

Les roses de ce matin...

Après la pluie de cette nuit ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste le temps de quelques photos

Et la pluie est repartie de plus belle !

 

 

 

Ce sera un dimanche arrosé,

Je crois pour la journée !

 

BON DIMANCHE

 A BIENTÔT

Et prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

commentaires

P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Oui, vous avez de la pluie mais au moins le mois de juillet a été clément pour vous. La preuve en est que vos roses sont encore très belles. Si vous voyiez la tête des miennes, c'est une<br /> catastrophe. Juillet pluvieux et août bien arrosé, quel etrange été.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et que tout cela ne nous empêche pas de sourire.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> de belles roses et je te mets du soleil pour les sécher un peu<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont très belles !<br /> Reste au sec, ma belle.<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sors pas depuis 3 jours - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En Normandie, pluie à tout va, Roses mal en point, quel dommage, par contre le potager s'en porte bien lui, et les grenouilles du jardin aussi... Allez le beau temps revient...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Justement j'ai une petite grenouille qui est venue se perdre dans la petite piscine des mes neveux - bonne soirée - bises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonjour Yolande. c'est pareil ici. il a plu tout hier et aujourd'hui il y a du vent et des averses. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir - le soleil se montre en fin de journée - mais il repleut la nuit et toute la matinée - bonne fin de dimanche - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les pauvres roses!!<br /> bien ta vidéo !! un dimanche au coin du feu ! lol<br /> ici lourd et du marin !!<br /> bisous !! bon dimanche-<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne- bonne fin de dimanche- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> pas de chance. Pour nous c'est du soleil toute la journée depuis pluseuirs jours donc je profite.<br /> <br /> <br /> Bizous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement nous avons eu un super soleil en juillet - et même la canicule parfois - bonne fin de dimanche- bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel dommage que ces superbes roses subissent la pluie! Ici aussi gros orage dans la nuit et fortes pluies!! Marre de ce temps et de cet été pourri!! Bisous Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai plus de mauvaises herbes que de fleurs !!!!!!!!!!!!! bonne fin de dimanche - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est le hic cette année que d'eau que d'eau et le jardin n'a pas sa splendeur estivale... snif,  merci Yolande, bon dimanche, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que juillet a été ensoleillé chez nous - J'en ai profité avec mes neveux et nièces - bonne fin de journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  Merci pour le partage bon dimanche ,bisous ,ondes positives ,Yolande ,JosetteB<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite dominicale- bon dimanche - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />