Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 22:00

BONJOUR les amis (ies) de MéMéYoYo

 

 

Samedi, Il faisait tellement beau,

 que j' me suis installé sur la chaise longue,

 pour faire ma tite sieste !

 

DSCN2673.JPG

 

 

 

 

 Quand mon pôpa et ma môman 

 ont décidé d'aller faire une balade

 à la plage pour nous dégourdir .

Nous sommes allés à la Tranche-sur-mer,

 

 

 

   J'me suis gentiment promener sur la plage,

La mer était haute,

et  j' n'aime pas trop les vagues.

        J'm'en  approche pas !

 

Voilà le tit diapo que Môman à fait 

 

 On a eu un beau ciel bleu et un chouette de soleil,

 et j'ai joué avec mon pôpa .

Mais j'avais trop chaud .

Heureusement ma Môman

avait apporté une bouteille d'eau bien fraîche .

 Et puis j'me suis reposé sur la serviette

que Môman avait prise pour s'allonger sur le sable

et faire une bronzette -

Trop tard ! c'est pour moi -

Pas cool la vie ? !

  patte_chien.gif Les aventures de Kermit 

 

 

 

A BIENTÔT      

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

 

  

     

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

É
<br /> Kermit semble bien content de votre balade à la mer. Sur le Bassin il y a encore beaucoup de monde à la plage le week-end. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il adore les promenades sur la plage - bonne soirée- bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il s'est bien éclaté ton Kermit sur la plage<br /> <br /> <br /> Plus de problème maintenant les chiens ont à nouveau accès aux plages<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Plein de câlins à Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui les promenades à la plage - c'est avant juillet et après aopût pour les chiens -  Enfin !! bonne soirée - gros bisous  - Merci pour Kermit <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la belle vie Kermit !!<br /> calins à toi et bisous à ta maitresse !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI pour Kermit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Kermit a de la chance d'avoir un pôpa et une môman aussi gentils qui le bichonnent. Si ça ce n'est pas une vie de rêve ...<br /> <br /> <br /> Vous avez raison, nos amis les bêtes méritent tout notre amour car elles nous le rendent au centuple.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mémé Yoyo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Kermit est un peu comme notre "bébé" -  Il est de bonne compagnie et occupe bien nos journées - bonne soirée- bonne semaine- à bientôt -  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as une belle vie de chien bien soigné et chouchouté<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kermit est allé chez le toiletteur la semaine dernière - Une petite coupe pour rafraichir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Yolande ou plutôt Kermitt oui elle est belle la vie tu as bien promené sur cette plage et t'est bien amusé je vois sieste et repos mérité bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a bien dormi après cette balade !!!!!!!!!!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est cool d'avoir des nouvelles de Kertmitt !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kéké adore aller se promener à la Tranche, il doit connaître la plage par coeur. Il est toujours bien beau en photo, mais en vrai aussi bien sûr. As tu gagné un lot au loto ? Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est allé chez le toiletteur la semaine dernière - Il aime surtout quand la mérée est basse - il court davantage - Là il s'approche pas trop des vagues en marée haute - boinne soirée -<br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ton Kermit et la vie n'est pas stressante pour lui, lol! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non il est cool !!!  bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est trop beau ton Kermit! et je vois qu'il est très mal traité... mdr! Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Merci Sylviane - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou adorable Kermit, il avait chaud le loulou, il est vraiment superbe, merci bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il faisait chaud samedi à la plage - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> la vie est dure ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande Merci de tes visites sur mon blog et merci de me suivre sur ma nouvelle route ...., entre le déménagement de blog , le nouveau déménagement de mon fils .. le 15ème ...., je suis<br /> au bout du trou ....<br /> j'espère que cette fois c'est pour de bon !<br /> <br /> <br /> en attendant je retoune à son linge car j'ai de quoi faire<br /> <br /> <br /> bisous gris<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cocci -  Prend ton temps - La blogo peut patienter - Les déménagement j'aime pas trop - trop épuisant - J'ai aussi beaucoup de travail - du repassage qui m'attend - mais pas<br /> envie-  BON COURAGE - bonne soirée et bonne semaine- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l aime ton Kermit<br /> <br /> <br /> En plus il est très photogénique<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Agathe - c'est gentil - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hé hé sacré Kermit, l'enfant du couple hein qui prend ses aises... lol... bonne nuit vous trois, bises de JB<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement - trop gâté -    bonne soirée - gros bisous - Yoyo<br /> <br /> <br /> <br />