Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 22:00

 

BONJOUR les amis ( ies)

 

Ma maman a décidé

quand sa soeur était à la maison

avec son nouvel ami

le chien Domino

 

 

 Image and video hosting by TinyPic

 

 

de nous prendre en photo

 

et tous les deux !

 

J'aime pas les photos

Faut pas bouger

Et moi je préfére courrir aprés les oiseaux !

 

Et Domino n'était pas rassuré !

 

Enfin voici la séance photos !

 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé

Et bien tant mieux

car je ne referait

pas cela tous les jours

Je ne suis qu'un chien !!

 

patte_chien.gifLes aventures de Kermit

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

commentaires

J
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Super ton Diapo, j'adore le dial des Titoux! j'ai bien rigolé!  Gros Bisous de Domino à kermit et de nous à vous!!<br /> <br /> <br /> Ta pti soeur Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josette - Ils sont mignons - je l'ai mis sur facbook aussi - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yolande, je n'avais pas vu cet article..... Ils sont trop mignons ces deux chiens, et merci à toi de nous offrir ces belles photos en partage..... Bonne journée, bisous à<br /> bientôt.             "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Miss Mary - Merci à toi pour tes commentaires si gentils - bon samedi - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Kermit est très photogénique ! Pas la peine qu'il fasse le modeste ! Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il prend bien la pose - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah, trop coooool, Il gère bien Kermit, c'est la classe. Super cette bande dessinée, merci. Bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu comme il fait son grand !!!! merci babaette pour le compliment - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo aux 2 vedettes qui seraient dignes de se présenter au festival de Cannes<br /> <br /> <br /> on voit que ton Kermit est bien  habitué aux photos il sait bien prendre  la pose ,le ti Domino il y arrivera mieux la prochaine fois<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> plein de caresses aux poilus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un grand merci pour les jolis cadeaux reçus aujourd'hui tu m'as vraiment trop gâtée ,que ça sent bon<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont mignons ces deux cousins de la SPA - Ils ont trois ans tous les deux - mais Kermit fait le grand - et Domino était bien perdu - Mais ma soeur me dit qu'il s'habitue bien à sa<br /> nouvelle vie parisienne !<br /> <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir - Et merci pour toutes tes visites<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'en connais un qui fait quand même sa star!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben oui ! il fait le grand !ùais ils ont le même âge - bisous <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on salut du jour est arrivé et enfin, ma journée est terminé.<br /> Me tarde de dormir.Je suis fatigué et le mal de tête me suit.<br /> J'espère que toi tu vas bien et te souhaite une Bonne Soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BON COURAGE PRINPRENELLE  - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou mémé Yoyo               bien joli ce nouveau look et j'aime beaucoup tous tes fonds de blogs si gais et colorés<br /> !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rigolottes, les "bulles" et mignons les toutous pendant la pause photo<br /> <br /> <br /> Belle journée à toute la "bande"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Yolande<br /> Kermit a l'air fier de poser pour la photo !<br /> et le petit bien sage :<br /> bon mardi - bises   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh Kermitoutou et Domino pour une séance photo, vrai les amis les zhumains sont pénibles des fois... Tjs à faire clic par ci clic par là... et puis faut pas bouger sinon... Adieu à  la<br /> friandise... Merci Yolande pour ce portait de famille à 4 pattes, 8 pattes !!!!!!!!!!!  Bisous de jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou j adore les aventures de Kermit  !!! ils sont bien mignons tout les deux !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais c'est qu'ils sont trop mignons, ces deux-là !<br /> Distribution de câlins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo Kermit et ton coppain aussi !! Vous êtes ssuperbes tous les 2 !!! Bises à ta maîtresse !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Merci ! c'est trop gentil - bonne soirée - bises -<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour mémé Yoyo               et bien quelles vedettes !! ils sont adorables tous les deux et géniale la petite histoire<br /> ...bon mardi             bisous                 douces<br /> caresses aux poilus .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Belle journée pour<br /> demain<br /> <br /> <br />  Bon Mardi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domjade<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Donjade - gros bisous - yOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />