Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 20:00

BONJOUR les Amis ( ies )

 

Image and video hosting by TinyPic 

 

 

Avant d'arriver sur le site industriel,

je me suis permise de faire encore

quelques photos du panorama.

 

Ainsi que des photos de famille.

 

Voici la suite de notre excursion,

avec, comme pour guide , 

Ma petite fille Laurine.

 

Sur la route du littoral 

 

 

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

Un petit dicton  :

 

Brouillard de mai,

 

Brouillard de juin

 

Amène la moisson à point !

 

 

 

VOICI UN SITE - Touriste - pour d'autres photos   

http://www.baladeenprovence.com/balade.php?reference=St-Cyr-Madrague

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

commentaires

É
<br /> <br /> Le Var est magnifique. Merci pour les photos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le découvre à chaque fois que j'y retourne - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Allô Yolande, je connais aussi, et là et ici, les coms ne s'affichent pas et les réponses ne sont pas plus visibles, hier pour mon jeu il m'a falut me déconnecter après chaque com, moi je les<br /> voyais mais pas ma page de garde, un supplice...  Je n'ai plus accès au lien musique qui reste muet... Bon c'est pas la fin du monde mais c'est embêtant.   Bisous bisous et<br /> prenons notre mal en patience...   Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON ce n'est pas la fin du monde - On va attendre - quoi faire de mieux !!! Aller u bord de mer comme moi cet aprés midi avec Kermit  !!!  et on verra au retour - bon aprés midi - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande et merci à Laurine....  Et vive les brouillards de mai et juin, nous aurons farine pour le pain.... Bisous de jill et caresses à Kermitoutou  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill Bill - Je ne comprends pas ce billet je l'ai déjà publié il y a quelques jours sans qu'il y ait de commentaire qui viennent si inscrire - Je pense qu'il y a un mauvais fonstionneme nt<br /> chez OB - merci de ta visite - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Jolies photo et si en plus la moisson va être à point... c'est parfait ! Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout le monde est content !!!! bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />