Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 13:00

 

BONJOUR les Amis ( ies )

 

 

 
 

Image and video hosting by TinyPic

 

Voici enfin les vestiges de cet Ancien site industriel.

 

Comme je vous l'ai déjà dit , 

Les vieilles pierres ont été taguées !

 

Dommage il n'y avait pas de plaque explicative !

 

 

 

 

 

C'est un trés beau site,

dommage qu'il n'ait pas été assez protégé !

 

 

VOICI UN SITE - Touriste - pour d'autres photos   

http://www.baladeenprovence.com/balade.php?reference=St-Cyr-Madrague

 

 

Image and video hosting by TinyPic

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir Yolande, merci pour cette petite visite, d'un site que je ne connaissais pas du tout.....  J'ai posté ta carte de Paris lundi, j'espère que tu vas bientôt la recevoir et<br /> qu'elle te fera plaisir ? Bonne soirée, bisous à bientôt.        "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Miss Mary - Je te remecie pour ta jolie carte reçue Hier - J'aime bien Montmartre - je dois justement y retourner avec mes soeurs - Ce n'est que du bonheur - bonne fin de journée - Je<br /> m'absente aujourd'hui - Gros bisous - Yolande    et merci encore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande... La pointe grenier que je découvre avec son panneau historique !  Merci encore à toi, tes p'tites filles sont bien complices en tous cas.... Bisous de jill et caresses à<br /> Kermitoutou   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill Bill ! Merci de ta visite - C'est vrai qu'elles sont bien mignonnes avec leur Mémé ! Je les aime trés fort - gros bisous - On avait pas emmené Kermit , heureusement ....Yolande<br /> <br /> <br /> <br />