Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 19:51

PINPRENNELLE

nous met au défi de présenter l'ordinateur qui nous accompagne , pendant les nombreuses heures passées avec lui

Vu chez PICARDINE

Alors voilà l'envers du décor
Mon bureau  et mon ordi


001.JPG
Voyez, je suis bien entourée
Par ma famille, maman , mes soeurs, neveux, nièces,
mes petites filles,
ma fille, mon gendre
mes beaux parents
Des gens que j'aime !


Et bien sur mon fond d'écran
Vous l'avez deviné
Mes petites filles



002.JPG

Allez je vous laisse le bâton
à vous de faire le relais
si cela vous tente !
J'ai hâte de voir, votre compagnon de travail !

Je vous souhaite une BONNE SOIREE

bon-dodo.gif


YOLANDE7.gif

commentaires

P
<br /> <br /> bonjour et merci méméyoyo t'avoir suivie le jeu de l'ordi.As-tu reçue mes cartes postales ? Bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien justement , je voulais passer chez toi, oui j'ai reçu les cartes - c'est magnifique toulouse: Le pont neuf (comme à Paris) Bonne fin de journée Bizzzz Yolande<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> je viens de visiter ton blog et il est trés sympa<br /> plein de choses m'interessent<br /> a bientot bonne journée. bises.léa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Léa , de ta visite et de ton gentil commentaire A bientôt - Biz -Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est sympa d'avoir pris le bâton chez moi . Suis allergique au portable ... devine la raison !!!!!?????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allergique au portable ! je ne vois pas pourquoi !!!!! OUPS !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou<br /> Robin !! mon mari me reproche de passer trop de temps sur l'ordi aussi !!<br /> mais j'aime bien -<br /> on s'exprime- des rencontres même virtuelles super !!<br /> aie de l'arthrose ---- tu en aura toujours - mets ton attelle c'est bien -<br /> je connais j'ai une polyarthrite rhumatoide inflammatoire et de l'arthrose aussi -<br /> genoux - nuque--<br /> bon courage !<br /> gros bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien je crois que c'est le mal du siècle ces douleurs Surtout passé la cinquantaine Bon week end - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle chance d'avoir une pièce pour toi toute seule pour t'isoler, moi c'est un petit coin dans le salon,  mais c'est mieux que rien. Je vais essayer de faire ce tag, (demain) ??<br /> Bonne soirée et gros bisous. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ! ton petit coin est bien ! Boone fin de journée grso bisous ps : je suis sur la table de la salle à manger - je regarde aussi la télé<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oups Yolande et moi qui croyait être la seule à être un peu absente... lol, j'espère que tu vas bien... ici bloqués par la neige qui ne cesse de tomber depuis hier soir grrr... te fais de gros<br /> bisousssssss et te souhaite une très bonne nuit !<br /> amitiés Maria !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Pilouchi Nous avons aussi eu de la neige hier mais elle ne tenait pas - Le soleil est aussi présent mais il fait trés froid je de souhaite une bonne fin de journée Gros bisous bisous bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
D
<br /> bien sympa ce petit coin ou tu bavarde avec nous ! je vias essayer de le faire mais pas trop le temps car ma fille monopolise l'ordi la journée ..bonne nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai la chance , mon mari ne s'interesse pas à l'ordi, et ma fille est bien loin dans le var , - l'ordi je n'ai pas à le patarger bonne soirée Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Yolande<br /> un petit coin sympa !<br /> oui nous y passons pas mal de temps<br /> un thème original<br /> je vais relayer l'info et le faire<br /> <br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou ! oui un peu trop de temps me reproche mon mari, alors j'essaie de ralentir et en plus j'ai toujours mal à mon pouce Le doc me dit que c'est une poussée d'arthrose et je dois porter une<br /> attelle 12 heures minimum Pas cool bonne soirée et bon week end bisous<br /> <br /> <br />