Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 18:00
Pour la communauté
PETIT COIN de CIEL

Un petit clin d'oeil
du coté du ciel

Ce matin à 9 heures 
le soleil se lève timidement
et l'horizon estbien lumineux

011-copie-1.JPG

En fin de matinée ,
Si le soleil est monté haut dans l
un ciel  bien bleu
mais la température est bien base (-3)

012.JPG

Au cours de l'aprés midi
Le ciel est toujours bleu
mais de gros nuages arrivent

013.JPG 

Et surprise
le ciel s'assombrit
et il grèle ..!!! 

014-copie-1.JPG

Puis 10 minutes plus tard
de nouveau un ciel bleu
et nuageux

016-copie-1.JPG

Le temps est capricieux.

Et maintenant il est plus de 19 heures
et il fait tout noir
et
Je vous souhaite une Bonne soirée

 A BIENTOT


commentaires

P
<br /> Il y a pas mal de spectacle dans notre ciel ces derniers temps . Il géle trés fort ici . Bonne Soirée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, hier le ciel était tout rouge - il fait froid aussi ici - bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben cette semaine je n'ai pas regardé le petit coin de ciel , et je ne me souviens plus trop du temps qu'on a eu, de la neige je crois ?? Tes photos sont très jolies. Bises, Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Babette - j'espère que tu vas bien - je te fais de gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour ,<br /> Ben nous ça tient et depuis ce matin .Il gèle en plus je trouve cet hiver vraiment très long ....<br /> Bisous du soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Beaucoup de gens trouvent cet hiver un peu long mais je pense que nous avions perdu l'habitude du grand froid .....!!! bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Yoyo<br /> ça caille chez toi aussi.Mais tu as le soleil!<br /> pas ici.<br /> Bisous à vous tous<br /> Jo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou soeurette oui ça caille - il a neigé cette nuit - mais à la chevrie trés peu par contre à une trentaine de kilomètres il parait que c'était bien enneigé - je n'y comprends rien !!! bisous<br /> Yoyo<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bé c'est sûr ça change vite ! lol ! ici aujourd'hui neige soleil reneige mais elle tiens seulement sur les toits et maintenant vent glacial ...c'est encore l'hiver . bonne soirée à toi et restes<br /> bien au chaud avec le titou Kermitt. grosses bises. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou - chez nous elle ne tient pas !!! l'hiver dure !!!! bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> Et aujourd'hui il neige,et il fait très froid<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, mais la neige ne reste pas - bisous<br /> <br /> <br />
É
<br /> Le ciel a bien changé au dessus de chez toi. j'aime bien ta 3ème photo avaec les nauges... Bonne soirée et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, aujourd'hui idem - et il a neigé ! mais la neige ne reste pas ! bonne soirée Bisous Yolande<br /> <br /> <br />