Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 07:00

Je suis taguée en jaune
par


ECUREUILBLEU

qu'est ce que je dois faire ?
OUPS !!
Je ne souviens plus
Attendez , je vais aller voir !!



Ah me revoilà !
Je n'ai pas été trop longue ?
Oui ?  Non ?

Bon alors !
Mettre le lien de la coquine qui ma taguée   (c'est fait )
Mettre 7 photos venant de mon blog où il y a du jaune !
Là c'est long à chercher
Attendez  ! faut que je retrouve mon papier  où j'ai pris mes notes !

Ah !! le voilà - alors 7 photos !
J'y vais  et les voici !


1 ) article :
Encore un anniversaire

2 ) article :
Vendredi 13



3 ) article :
Visite loupée !


 4) article   :
La semaine se termine !



5) article : Coloquintes !


6) Le calendrier de la vie !


7) Absente du Web !!

C'est fini  !
Pour les photos !

Maintenant voilà le moment que je préfère le plus .
Je dois passer la main à  7  copinautes
Que je nomme  :
(sans aucune obligation)

MAMYLOU
GYPSY
PILOUCHI
YOYO27
MARY
TELLE
LAJEMY

J'ai fini !!
AH NON
Prévenir les copinautes ! 

Alors je vous quitte
j'y vais !


Mais je reviendrai
car je suis de nouveau taguée en jaune 
par  
MAMALILOU

Je repars à la quête de jaune 
à bientôt ! 



commentaires

P
<br /> un petit coucou rapide avant d'aller au dodo Yolande pour te souhaiter une bonne nuit... et je me mettrais en quête de jaune hiiii gros bisousssssssssssssss ce soir direction "planète des rêves"...<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou bonne nuit à toi et fais un gros dodo! gros bisous - amusas toi bien sur ta planétedes rêves gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
E
<br /> Deux fois de suite taguée en jaune ! Tu es vernie ! Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui 2 fois !!! cest un moyen de faire une petite marche en arrière sur son prope blog Bonne soirée Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> lol submergée de tags!!!<br /> figure-toi que j'en ai encore deux sous presse!!!<br /> pas du jaune cette fois, quel boulot!!<br /> bon alors un gros bisou tout jaune pour l'occasion, me reste plus qu'à suivre tes liens<br /> douce soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est gentil Moi j'ai toujours un tag jaune sous le coude mais aujourd'huii trop super belle journée avec soleil et je suis partie faire un ballade à Luçon Bonne soirée Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi taguée en jaune par Jaly.Bonne Journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et par moi ! deux fois - comme moi !!!!!! bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou Yolande hi hi tu me fais rire ! bon ok je vais le faire ! mais j'ai plein de choses à faire avec des dates de préremptions avant lol ! rigoles pas chuis débordée ! bonne journée à toi Yoyo .<br /> plein de bizettes. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien c'est bien d'etre débordée - comme cela tu ne t'ennuies pas bonne journée Oups aujurd'hui soleil gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
G
<br /> re kikou<br /> article fait pour vendredi après midi ma belle!!<br /> gros bisous à toi  et papouilles à Kermit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou - et bien vite mené - bravo re bibous bisous Et de kermit aussi<br /> <br /> <br />
K
<br /> Un petit coucou pour te souhaité une tres bonne journée avec un beau soleil jaune !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Kaline oui aujourd'hui il y a du soleil gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Yolande<br /> cool !! merci d'avoir penser à moi mon amie !!! allez zou c'est parti !<br /> je te souhaite une douce journée !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Gypsy Bonne journée - et bon courage bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br />