Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 10:52

BONJOUR les amis ( ies)

 

 

Encore quelques créations au crochet ,

 

Pour offrir à ma belle soeur ! 

 

 

001--2-.JPG 

 

Pour offrir à ma nièce Tima  

 

003--2-.JPG

 

de plus près

 

  005--2-.JPG

 

Mes trois pochons ,

 

de trois formes différentes,

 

 sont remplis de ouate

 

que j'ai parfumée avec des huiles de parfum

 

achetées chez Gifi .

 

 

C'est tout simple à faire,

 

et si cela vous tente

 

Et si vous êtes habiles au crochet,

 

Vous pouvez faire de même !

 

J'aimerai bien voir votre création !

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

 

 

 

commentaires

C
<br /> Bonjour Mémé Yoyo<br /> <br /> <br /> c'est vraiment super comme idée, peut_être qu'un jour je vais essayer, mais je ne vais pas vite en besogne,<br /> il y a bien longtemps que j'avais abandonné le crochet alors ...<br /> je prends mon temps..., sourires<br /> <br /> <br /> douce journée colorée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et bien moi en ce moment - je n'en fais plus - je pense m'y remettre en novembre - je voudrazis faire un calendrier de l'Avent !!! Mais en aurai-je le courage --   bonne<br /> soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci tout plein<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai commencé - mon triptyque bleu<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ca c'est trop gentil,je vais m'eclater avec le patron lol<br /> <br /> <br /> bisous mémé yoyo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK j'en recommence un aujourd'hui - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle jolie collection ; c'est bien présenté, on dirait que t'as fait ça toute ta vie...LOL !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et NON pouirtant - cela vient comme celà - bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est joli tout plein Mémé-yoyo ,j'aime beaucoup les couleurs du premier.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - bonne journée - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui c'est sur mais pour le pochon je ne suis pas sure de le faire aussi parfait<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment tout simple - et tu fais des choses bien plus compliquées - Je donnerai le patron dans un prochain article - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'adore tres joli<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup - bonne soirée -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique, j'ai crocheté beaucoup avant, mais maintenant je ne sait plus, même tricoter une ligne au manteau de mon chien devient la galère, ma main gauche est complètement endormie.<br /> <br /> <br /> Alors je me contente d'admirer tes ouvrages, ils sont superbes, merci gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je commence à avoir des soucis avec mes poignets - surtout quand je crochéte plusieurs jours de suite - Mer ci pour ta visite - bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est super joli j'aime beaucoup,j'aime bien ton pochon du haut il est tres beau en tout mini<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - et toi tu pourrai faire de même - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo ma chère yoyo, j'aime bien le premier!! lol! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nadine - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Yolande !! je ne saurai pas !!  dommage !<br /> beau le vert et marron deux belles couleurs !<br /> bon aprem - bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Couleur du futur salon de ma nièce Tima - bonne fin de journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou mon amie<br /> <br /> <br /> c'est superbe !bravo! je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gypsy - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Mémé Yoyo    c'est trop beau , j'ai une ^préference pour le jaune et grenat mais les 2 sont jolis . MERCI pour ta carte que je viens de recevoir . bonne<br /> journée        bisous  ici une mini tempête est arrivée , mais pour l'instant il ne pleut plus.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Domino - Nous aussi mini tempête et pluie en ce moment - bonne fin de journée - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oups mes créations... Ben non pas de crochet, plus d'aiguille !   Je viens admirer les tiennes, bisous de jill, bon mardi à toi l'artiste <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi l'artiste poête !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />