Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 22:28
BONJOUR les amis (ies)
 
*****
 
Ma nièce Amandine,
 se marie le 31 août,
 avec un gentil garçon Romain
qui fait déjà parti de la famille
puisque ces deux tourtereaux,
se connaissent depuis un certain temps
 qui leurs a permis de faire deux enfants -
 Un garçon et une fille
 qui auront la chance de participer
au mariage de leurs parents.
 
 
 
*****
 
 
 
 
 Ma nièce m'a demandé si je pouvais
lui faire un coussin pour poser les alliances à l'église,
 en respectant ses couleurs
car elle n'en trouvait pas.
J'avais déjà idée de le faire - 
 J'avais en tête de crocheter un gros coeur
 - ce que j'ai fait -
 
  011.p-copie-2.jpg
  013.p-copie-2.jpg
   015.p-copie-1 018.p
 
Je pense qu'il lui plaira  autant
que la corbeille de dragées
réalisée par ma petite soeur Nadine
COEURS et CAPELINES 
    
 
corbeille.p.jpg 
 
Pour moi, il me reste le A et le R
 à coudre sur les petits coeurs
 et à amidonner le volant
 
  A BIENTÔT
     
 
 
 
 
Yolande féé
 
 
 
 
 
 

commentaires

M
<br /> Bonjour Yolande c'est tout simplement magnifique j'adore ces couleurs et originale aussi ! bravo je suis sûre que tu vas faire des heureux et bravo aussi à ta petite soeur c'est trés beau et<br /> assorti ! Bonne journée à toi Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont les couleurs que ma nièce a choisi - J'ai hâte de voir sa robe - Merci pour ma tite soeur- bonne soirée - gros bisouis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment ravissant<br /> <br /> <br /> Ta nièce appréciera c'est certain.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pense aussi- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli coeur<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vane - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela leur plaira, il n'y a aucun doute, et même si le ruban n'est pas encore amidonné il est superbe. Tu t'es encore surpassée. Bravo. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - je crois qu'ils seront contents - Ils n'ont pas trouvé de coussin de cette couleur - et ce sont les couleurs choisies par Amandine -  Bonne soirée - gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Yolande<br /> <br /> <br /> je suis sure qu'elle sera ravie, ce coeur est vraiment superbe , tu es la meilleure pour les petits et gros coeurs!!<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cocci - bon samedi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme d'habitude, tu t'es surpassée, Yolande ! Ce coeur ne pourra que plaire aux futurs époux. Ta soeur me semble bien douée, elle aussi... C'est génétique sans doute !! (sourire).<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma soeur fait aussi de trés belles choses - sur 4 filles - 2 aiment faire du crochet - Mais ma soeur Nadine fait en plus plein d'autres choses comme de la faîence carrelage couture , tableu<br /> en sable colorés etc....!! bon samedi - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tres joli ton coeur et pour les dragées c'est superbe ce que ta soeur a fais aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bon samedi - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ce coussin et jolis tons! Beau travail de ta soeur aussi! Mes voeux de bonheur aux jeunes mariés!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - ce sont les couleurs choisies par la mariée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique ton coeur j adore les couleurs !! bravo bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Couleurs choisies par la future mariée - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Mémé Yoyo !!<br /> très beau !!  bravo à vous !! elle va apprécier !!<br /> bonne journée- gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On ne peut mieux mesdames... Une belle fête de famille en vue donc !  Bises de jill, bon mardi à toi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill - c'est gentil - la fête c'est pour le 31 août - bises et bon samedi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou meme yoyo<br /> <br /> <br /> c'est ravissant et je suis certaine que cela lui plaira<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vanille- bon samedi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />