Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 22:10
BONJOUR les amis (ies)
 
*****
 
Pour la communauté de
 
    ICIOULA 
*****
 
je vous propose ce
Poulet créole à la banane
 
Un petit régal !
 
C'est ma soeur Nadine qui le cuisine,
à sa façon, et je me régale toujours !
 
 
 
 
hpqscan0003.jpg
La recette
 
 
hpqscan0005-copie-1.jpg 
Et dans mes recettes "SHOPI" j'ai aussi trouvée celle-ci.
En ce début d'été
 Une créme glacée au saumon,
 blinis menthe ,  
hpqscan0001-copie-6.jpg
La recette
 
 
hpqscan0004.jpg
Vous pouvez toujours  faire un essai.
 J'avoue ne pas m'y être aventurée.
 
 
 
Et attention le vin ,
 c'est toujours avec modération !
 
BON COURAGE et BON APPETIT 
A BIENTÔT  
 AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
    
 

commentaires

M
<br /> deux bonnes recettes à tester. merci pour le tuyau. Bonne soirée. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La première je connais - Nadine la cuisine bien- mais l'autre!!!!!!! Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> désolée suis pas sur la bloggo car on a vendu et on rentre en Suisse beaucoup de choses a faire car départ imminent. Bisessssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un voyage en Suisse - c'est quand même mieux que lma bloggo - même si on y rencontre de sympatique amies virtuelles   - bonne fin de journée- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci du partage , c'est une belle idée et ça change de l'ordinaire<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue ne pas avoir essayer la deuxième recette - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le poulet me dirait bien-<br /> mais faut le faire !!  lol<br /> une bonne idée avec du poulet- merci !!<br /> chez moi c'est recette du clafoutis --<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme moi - j'attends que ce soit ma soeur Nadine qui me le cuisine - bon samedi- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ça m a l air tout a fait appétissant !! merci pour les recettes !! gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien- bon samedi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah je cuisine rarement exotique... mais pourquoi pas ! Merci Yolande, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je laisse faire ma tite soeur- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa cette recette ! merci du partage ! moi j'ai oublié que l'on était le premier mardi du mois ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui cela arrive telllement vite- bon samedi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />