Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 01:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Aujourd'hui 3 décembre 2013

Pour le jeu de      Khanel 

 

Le sujet choisi est : Un ciel

 

J'ai choisi un ciel du début de cette année ,

du mois de février .

J'aime beaucoup ! 

 

 

004-copie-1.JPG

 

 

 

 

Et je peux aussi vous proposer un ciel plus joyeux !

un ciel d'été par exemple !

Un ciel tout bleu et ensoleillé !

Un ciel pour vous réchauffer !

 

24006.p

 

  Ou encore vous pouvez aller voir

  Mon ciel du lundi / 02/12/2013  

 

A BIENTÔT

 

      spere noel 25330

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

F
<br /> chez nous le ciel est bien bleu mais il fait bien froid<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons du soleil aussi en ce moment mais il fait froid :!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> mon com d'hier n'est pas passé ! beaux cieux<br /> <br /> <br /> tis bos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci- bon après midi- nous c'est soleil- tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup les cieux tourmentés.les photos ont du caractère. bisous...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - cela fait de belles photos - surtout au levé du soleil !!!!! bonne journée - gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beaux ciels chez nous il est d'un superbe bleu! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui nous avons eu aussi un ciel bleu !!!!!! bisous bisous -    Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la première est superbe, mais vu la température en ce moment je conserve la seconde pour nous réchauffer, et elle ressemble au ciel de ce mardi.  Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais comme toi !!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour très belle photo, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, ciel un peu tourmenté sur la première, très joli.<br /> <br /> <br /> Le mien est tout bleu aujourd'hui, pas l'ombre d'un nuage!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons eu aussi du ciel bleu aujourd'hui     bonne soirée -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour moi ce sera le ciel bleu !!<br /> la grisaille grrr pas bon pour le moral !!<br /> bon mardi ! bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'en doute bien - Le soleil et un ciel bleu c'est plus joyeux -   bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup la première qui ferait un beau décors pour halloween!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi - merci Cocci   Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la 1° photo estd e toute beauté avec le soleil accroché aux branches....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle me plait bien aussi ....!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour ce beau ciel ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi !!! bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />