Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 00:58

BoNjOuR les Amis (ies)

 

-=-=-=-

Aujourd'hui pour le jeu de Khanel
Un jour, une photo
Le thème est : Un arbre
 
Un des mes chênes qui 
se trouvaient dans le terrain
Droit et fier
 A des périodes différentes de cet automne
   
p1220444-copie-1.jpg
 
 
 
 
p1220732.jpg
 
 
 
 
 
p1220763.jpg
 
 
 
 
 
 
Et voilà ...!
Pour le défi d' aujourd'hui
Et c'est pas fini !
Le jeu continue
   
20 - un siège
21 un véhicule -
22 - un bijou
23 - une boisson -
24 - un marque-page -
25 - une déco -
26 - un fruit
27 - un jouet
28 - la nuit
29 - un courrier
30 - une flamme (propre ou figuré)
31 - le bonheur
******
A BIENTÔT
spere noel 25330
 

commentaires

É
<br /> Dans le jardin j'avais deux chênes. je viens d'en faire abattre un, attaqué par les capricornes...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> qUAND ILS SONT MALADES - on ne peut rien faire d'autre    !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel bel arbre<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belles photos ! Je te souhaite une bonne soirée. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - bonne soirée - à bientôt  - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MA GNI FI QUES  !!<br /> <br /> <br /> beau défi !<br /> <br /> <br /> tis bos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI C'est trés gentil- bonne soirée - tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Le chêne est bien le roi de nos forêts, quelle majesté !<br /> <br /> <br /> La nature est très en retard cette année, c'est tout à fait inhabituel que les chênes aient encore des feuilles un 16 décembre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal -  C'est fait - aujourd'hui il a perdu toutes ses feuilles - Il a pris son temps cette année - Maintenant la pelouse est recouverte !! bonne soirée- à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un bel arbre sur un ciel bleu,c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le ciel bleu nous en avons profité la semaine dernière - mais cette semaine beaucoup moins - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau ton chêne, même déplumé. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - il y a des feuilles i vous en avez encore besoin !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un bel arbre majestueux !!<br /> bien joué encore cette fois !!<br /> bisous et bon jeudi !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Lady Marianne - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bien bel arbre d'ailleurs ils sont tous beaux c'est la vie:)) Bisous ensoleillés pour le moment :)) sinon c'est pluie mais doux Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> qMERCI Mary - le temps change - pas trés beau - il pluviote - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> défi réussi ils sont très beaux ces arbres bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - c'est gentil- bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> du soleil et des arbres que demander de plus ;;;bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien -  si - une santé meilleure !! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des arbres superbes j'aime!! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tres beau cet arbre<br /> <br /> <br /> merci pour ta carte <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très beau cet arbre ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Yolande... Auprès de nos arbres vivons heureux, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />   bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />