Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 23:00

    BoNjOuR les Amis (ies)

 

-=-=-=-

Aujourd'hui pour le jeu de Khanel
Un jour, une photo
Le thème est : Une déco   

Quelques décos achetées il y a plus de 10 ans ! 

  p1220944.p.jpg

 

  p1220916.jpg

 

  p1220946.jpg

 

 

Et puis quelques décos faites maison, au crochet   

 

  p1220911.p.jpg

 

p1220908.p.jpg 

  p1220910.p.jpg

 

 

Pour le défi d' aujourd'hui

Et c'est pas fini !
Le jeu continue
 
26 - un fruit
27 - un jouet
28 - la nuit
29 - un courrier
30 - une flamme (propre ou figuré)
31 - le bonheur
******
pere noel joyeux
 
A BIENTÔT
spere noel 25330

commentaires

M
<br /> Très jolies décos, et trop rigolo le bonhomme vert. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette -  bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Moi je range les décos, et après je ne me souviens plus où... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai une boite enfin trois - et je les range toujours au même endroit !!!!!   <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Elles sont charmantes vos décos, mais j'ai un faible pour celle de l'avant dernière photo, du beau travail et il est drôle comme tout.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Merci - je l'aime bien aussi mon bonhomme de neige -  je me suis amusée à le faire - sorti tout droit de mon imagination   Bonne soirée - à<br /> bientöt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un gros bisou pour Noel belle fin d'année<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nath - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ils sont adorables tes papas noel ! bonne journée de noel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Khanel - bonne soirée de Noël - bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que de belles décorations particulièrement celles qui sont faites main<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - c'est gentil- bonne soirée de NOEL -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lesz décos anciennes sont mes préférées-<br /> Bel article !  Joyeux Noel à toiu et tes proches-<br /> Gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui -  je trouve aussi - merci - bonne soirée de NOEL - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui j'en ai aussi de plus de 20 ans d'âge, comme une grande bougie père Noël que je n'allume jamais, trop belle... Bon 25 décembre mémeYoyo, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai aussi une bougie de papa Noel - que je n'allume pas -    bonne fin de journée - gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Après la bénédiction de notre pape,  je te dis jolies décos et te souhaite un bon Noël! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Nadine - bonne soirée de NOEL - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />