Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 00:24

BONJOUR les amis (ies)

 BONHOMME1

 

Gypsy est la premère

qui s'est inscrite à ma newletters -

 J'étais une novice .

 Elle ma encouragée .

 Elle est trés souffrante,

a quitté le monde de la bloggo.

 Je ne pense pas dévoiler un secret

- Elle a une maladie qui s'appelle la Fibromyalgie.

 Elle en parle dans son blog 

c'est ici        GYPSY

Je suis trés contente d'avoir reçu

 une carte de Gypsy

en réponse à celle que je lui avait adressée!

 001-copie-3.jpg

Avec des petites babioles pour faire des cartes postales

 

 

P1230069.JPG

 

 

Aprés la bloggo,

on peut garder des liens d'amitié.

Je trouve cela trés beau !

 

amiti-.gif 

 

 

 

MERCI GYPSY de m'avoir répondu

dem'avoir donné de tes nouvelles -

 BON COURAGE pour la suite!

 

 A BIENTÔT

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

T
<br /> elle a bien eu raison de t'encourager<br /> <br /> <br /> tu fais de belles choses<br /> <br /> <br /> passe un bon week end bisous<br />
Répondre
G
<br /> bonjour mon amie <br /> <br /> <br /> ravie que ma carte t'ai fait plaisir Yolande. pour tout te dire je cumule 2maladies auto imunes la Fibromyalgie (citée ci dessus)et la Spondylarthrite ankylosante ajoutés à d'autres pathologies<br /> que j'avais déjà .c'est cette dernière qui me tient éloignée de la blogosphère ...le rhumato m'a prescrit a un traitement de fond que je suis depuis bientôt 6 mois ,je reviens peu à peu aux<br /> loisirs créatifs.            prend soin de toi mon amie ,merci à tes ami(e)spour leur soutien <br /> <br /> <br /> j'ignore quand je reviendrai sur mon blog .je profite desmiens et de ma petite fille .<br /> <br /> <br /> caresses )à Kermit et plein de gros bisous pour toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Gypsy - Le principal est que tu prennes bien soin de toi - et que tu puisses profiter de te merveilleuses petite fille -   Juste un petit coucou sur ton blog nous ferait<br /> trés plaisir - mais il faut que tu sois en bonne forme -     bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Oui, je connais son blog et Gypsy est très sympa. Je vais aller lui faire un petit coucou.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sesra gentil - bonne nuit- bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel joli nounours<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On retourne en enfance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Je viens de lire les commentaires qui me précèdent, ils sont adorables. Aussi, si vous pouvez joindre Gypsy d'une manière ou d'une autre, dites lui combien les aminautes sont solidaires avec elle<br /> et ont trouvé charmante sa jolie carte. Je lui souhaite beaucoup de courage, on est souvent seul face à la maladie, alors qu'elle sache que des inconnus pensent avec bienveillance à elle.<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - je n'y manquerai pas -  - c'est trés gentil - bonne soirée - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien c'est vraiment gentil, bon week end ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Bon week-end - bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> adorable ! bonnej ournée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI bon week-end - bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> Tu peux etre certaine  que l amitie qui se cree ici  continue meme si on quitte le blog   tout n est pas superficiel J en ai eu la preuve durant cette longue durée de la maladie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Agathe - Je le pense aussi -     Je t'embrasse- bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui Gypsy est atteinte de fibro- j'étais abonnée à sa news-<br /> elle faisait de belles choses malgrè ses soucis de santé-<br /> bon samedi- bisous -<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais elle souffre beaucoup et a cessé de publier sur son blog- bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est une pathologie très invalidante.<br /> Quelle tristesse.<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - je sais - Cela fait de la peine  - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> la vie est souvent cruelle pour certain,<br /> <br /> <br /> c'est une sale maladie , comme beaucoup d'ailleur<br /> <br /> <br /> un plein de courage, et un plein de bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cocci !! c'est gentil pour mùon amie- bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour mesdames, ah je connais moi aussi une blogueuse qui a cette maladie bien handicapante et qui fait des pauses sur son blog x temps suite à trop de fatigue... La vie n'est pas rose pour<br /> tous... surtout dans la maladie, bon courage à ton aminaute Yolande, bises, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison - le vie n'est pas toujours rose !!! Merci pour mon amie - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />