Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 12:14
BONJOUR les amis (ies)
Hier j'ai été souffrante toute la journée .
Migraine depuis 5 h 55 du matin
(oui j'ai bien regardé le radio réveil)
Et maux de dents -
Douleur dans le cou -
Les cachets ont fait effet arrivé le soir !
 Aujourd'hui cela va beaucoup mieux.
  je vais juste vous demander
Si vous le voulez bien
de voter pour Charlène   
au casting de KIABI 2012-  
Je vous remercie beaucoup !  
CLIQUEZ SUR LE LIEN  
 
kiabiconcours.access-dev.fr
Votez pour aider Charlène amiaud à gagner !

commentaires

L
<br /> kikou !!<br /> chaque jour je vais voter pour la petite Charlène !<br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - merci beaucoup pour Charlène  - bonne journée - grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> bien reçu ce matin ta page pour l'herbier , c'est superbement bien fait - merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> je vais voter<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Agathe - de rien - merci à toi pour l'organisation de ce jeu !! gros bisous - bonne soirée - et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je viens de voter.<br /> <br /> <br /> Peux-tu m'envoyer l'image par mail, je mettrai un article sur mon blog pour que d'autres qui viennent sur mon blog puissent voter.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER - Merci Violette c'est trés gentil - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> je viens de venir re voter !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - c'est gentil pour Charlène - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> je voulais voter mais c'est sur facebook et je ne l'ai pas,je suis desolée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> j'espère que maintenant ta migraine est passée car s'est très pénible à supporter<br /> <br /> <br /> je viens de voter pour Charlène ,j'attends l'email de confirmation<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui aujourd'hui pas de migraine - mais elle ne prévient pas quand elle arrive et c'est assez pé nible - merci pour Charlène - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> contente de te savoir mieux ,je vais aller voir ton lien Charlène est adorable<br /> <br /> <br /> prend soin de toi ,passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous et des calins pour Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gypsy - c'est gentil - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande, merci d'être passée sur mon blog, j'espère que tu vas mieux ? J'ai cliqué sur le lien "kiabi casting" j'espère que ta petite "Charlène" sera élue, elle est trop<br /> mignonne..... Bonne soirée, bisous.      "MISS MARY"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss Mary - c'est gentil - bonne fin de journée - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la migraine,c'est unfardeau!!il arrive que je sois couchée 2 jours...aucun cachet ne fait effet!!<br /> <br /> <br /> douce fin d'apres midi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un fardeau - ça ne prévient pas quand elles arrivent - Je prends du "SPIFEN 400" sur ordonnance médicale - Ca me calme - mais c'est long -  bonne fin de journée - Amitiés -<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour Charlène, pas su voter, il en veut pas de mon code postal belge à 4 chiffres !!! Bon ben tant pis et bonne chance à ta petite-fille ! JB<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben oui - je pense que c'est réservé à la France - merci quant-même Jill - c'est trés gentil d'avoir essayer - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De rien !!!  Mon p'tit cadeau de nouvel an pour ta gentilesse ! Bisous, merci...  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - c'est gentil bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A voté!! Et un de plus!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup - c'est sympa pour Charlène bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Mémé Yoyo !!<br /> pas de prob !! je vais voter !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - bonne fin de journée - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente si tu va mieux :) ça y est j'y suis allée il faut que j'aille valider dans mes e.mails. Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary - Charlène va être contente - bonne fin de journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je n'arrive pas à voter, ça ne fonctionne pas. Je bugge après avoir inscrit mes coordonnées. Je suis heureuse de voir que tu vas mieux aujourd'hui. Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aprés avoir inscrit des coordonnées - il vos cliquer en bas à droite sur "je vote" ensuite dtu recevra un email de kiabi - il vaudra valider - merci beaucoup- bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Charlène... Je vais aller voir ça !  Bel après-midi Yolande, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill Bill  et merci pour ton petit colis reçu à midi - J'ai déjà jeté un oeil sur les recettes de pain - Il y a des pains que je ne con nais pas - je vais voir avec mon Boulanger-<br /> bonne fin de journée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou    voilà c'est fait                bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domino - c'est super gentil pour ma petite nièce gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Mémé Yoyo  pas de probllème , j'y vais de ce pas           bonne chance à elle .         bonne<br /> journée     bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Charlène - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />