Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 20:58
BONSOIR les amies
 
 
 
 
hpqscan0001
 
 
 
 C'est la mariage de ma nièce
 
 
 et de mon futur neveu !
 
 
 
 
 
YES !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mariage1.gif 
 
Je suis chez ma soeur Jacqueline,
 l'une des soeurs jumelles.
 
 
MARIAGE
 
 
 
Je suis contente d'avoir cette petite soirée,
pour nous retrouver,
Nous avons pû décorer les voitures.
et aussi pour nous permettre de nous coucher tôt,
Afin d'être en forme pour la noce d'Amandine et Romain.
 
 
   mariage4.gif
 
 
Avec ma soeur Jacqueline,
nous commençons la journée chez la coiffeur à 9h.
 
 On rentre,
 on mange
et on s'habille.
 
 Ma tenue est des plus simple avec ma ceinture dorsale,
ce n'est pas facile;
 je vous montrerai.
 Les tons de la mariée étant dans les beiges et mauves.
 Je me suis fait une broche au crochet
 et une mitaine trés bling bling pour mariage .
 
Tout le monde est couché .
Je fais en faire autant !
je vous quitte et vous souhaite un bon week-end
 
 
En espèrant que nous aurons beau temps
et que les mariés ne seront pas en retard (rires)
 
 mariage3.gif
 
 
 
 
BON WEEK-END A TOUTES
 
 
 
 
 
 
Yolande féé
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

É
<br /> Mon fils cadet vient de se marier et nous avon spssé deux merveilleuses journées. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des belles journées qui passent trop vite !!!  bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis sûre que le mariage aura été une réussite<br /> <br /> <br /> bisous tardifs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI un beau mariage - un beau temps un peu couvert mais pas de pluie !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On attend les photos avec impatience Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Très bon week-end à toute la famille<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'en posterai quelques unes - bonne sirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande, je suis rentrée de vacances et je viens te remercier pour ta jolie carte postale provençale, je l'ai trouvée à mon retour, et cela m'a fait très plaisir. J'espère que toi<br /> aussi, tu as reçue ma carte postale de Normandie ? Bon week-end à ce mariage, encore de bons moments festifs en famille, que du bonheur.... Bisous à bientôt sur la blogo de l'amitié.  <br /> "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai bien reçu ta carte - merci Miss Mary - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super Yolande !!<br /> tu nous montreras !! j'aime bien les belles robes !!<br /> bon week-end mariage !!<br /> gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations aux jeunes mariés !<br /> Bisous, ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI pour eux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce n'est que du bonheur les réunions familiales, ma fille vient fin septembre et je vais présenter mon petit fils à toute la famille, il va y avoir du monde à la maison...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on se revoit tous - c'est super- merci et bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tous mes voeux de bonheur aux mariés bisous bon samedi MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les mariés - bonne journée- bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mon amie un grand mariage à ce que je vois, bonheur aux jeunes mariés, même si il pleut un dicton dit "mariage pluvieux mariage heureux, alors qu'il fasse soleil ou pluie le principale<br /> c'est qu'ils vont se dirent OUI.<br /> <br /> <br /> A mes deux mariages un il gelais( 19 février) et l'autre (21 février) il neigeais mais pas de soucis alors car pas de grandes tenues, j'avais pour le premier un robe courte couleur<br /> crème et un manteau  noir, pour le deuxième un tailleur prune et nous étions 5 personnes:-))mais ce fut deux beaux jours, dommage que le premier mariage n'a guère durer  (7<br /> ans), l'autre était le bon mais Dieu a décider de nous séparer quand même après27 ans de vie commune.<br /> <br /> <br /> Longue vie aux deux tourtereaux<br /> <br /> <br />  gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'as pas eu de chance ma pauvre Cigalette - Merci pour mes tourtereaux - je te souhaite une bonne journée - gros bisous - yOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors heureux jour à toute la famille Yolande.... et que les tourtereaux soient heureux longtemps ensemble, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill - bonne journé"e - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je vous souhaite une bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons eu un ciel couvert puis plus dégagé en fin de journée - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe évènement tu as raison de te couher tard pour avoir un teint frais demain! Belle et bonne journée, bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine et merci de ta visite- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />