Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 09:00
Bonjour les amis (ies)
 
*****l
Objets inanimés avez-vous donc une âme
qui s'attache à notre âme, et la force d'aimer ?
Alphonse de Lamartine
*****
   
       Pour mon 11 ème objet inanimé du jeudi
pour la communauté de :
IciOuLA       
    Je vous avais proposé de trouver
l'objet caché derrière cette portion d'image
 
    ***** 
003.pi.jpg
    Cette semaine je vous dévoile l'image complète  
 
 
003--2-.JPG 
 
 
 
 
     
    C'est une souris rouge d'ordinnateur.
    Pas évident !
Oui je comprends bien!
 
 
C'est notre amie JILL BILL 
qui à donner la bonne réponse.
 BRAVO Jill , c'était pas simple à trouver.
      
 
Je ne passe que trés rarement sur vos blogs en ce moment,
 je suis en mode trés ralenti,
 je fais peu de billet aussi,
juste un peu pour vous montrer que je suis toujours là,
 de temps en temps,
 derrière mon écran!
J'espère avoir plus de courage aprés l'opération,
et aprés les trois semaines de lit que je devrais garder -
 Poisition couchée ou position debout !
 
 
Je vous remercie de votre grande fidèlité
qui me touche et me donne envie
 de vite reprendre du poil de la bête,
pour mieux vous suivre !!
MERCI !
 
 
Je vous souhaite un BON WEEK-END
 
 
 
bonweekend32.jpg
 
 
 
 
 
 A BIENTOT
 
 
 
  AU REVOIR MICKEY-copie-1
  ARTICLE PROGRAMME 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

I
<br /> Un bel objet ma chère YoYo, je te souhaite bon courage pour ton intervention,je ne suis pas très prèsente non plus ,raison famililale , j'aime beaucoup cette chanson ,avec Henri ,on me dit que<br /> mon époux lui ressemble !<br /> <br /> <br /> tis bos chargés de sympathie et de voeux de meilleur sante .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces encouragements - bonne soirée - TIS BOS<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bravo à Jill Bill ! Ce n'était pas facile à trouver. Bonne soirée et bisous Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON et pourtant  - on s'en sert tous les jours !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il fallait rouver ! dingue ! bonne soirée ! courage pour ton opération<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas facile et pourtant on s'en sert souvent- bises<br /> <br /> <br /> <br />