Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 mars 2015 5 06 /03 /mars /2015 16:59

BONJOUR les amis (ies)

6 ans aujourd'hui...!

Je viens de recevoir un email d'Overblog qui me rappelle que mon blog a 6 ans aujourd'hui.

J'avais complétement oublié -

Et oui je l'avais ouvert quand je me suis trouvée à la retraite -

6 ans déjà !!

que le temps passe vite,

et que d'évènements heureux ou malheureux sont intervenus durant ces années.

Mais n'y pensons plus - allons de l'avant

6 ans aujourd'hui...!

Nous avons eu un beau soleil.

Idéal pour une promenade dans le campagne, avec Kermit.

Et aussi pour faire un peu de nettoyage dans le jardin.

6 ans aujourd'hui...!

Je vous souhaite une bonne fin de journée

A BIENTÔT

commentaires

R
Très bon anniversaire blog! Oui le temps passe vite et encore plus lorsque l'on ne travaille plus va savoir pourquoi! Bisoussssssssssssssssssssssss bonne continuation
Répondre
F
et que ce blog dure encore lontps
Répondre
É
Bon anniblog pour ces 6 ans ! Moi aussi ça s'approche. Bisous
Répondre
A
oh oui cela passe très vite...<br /> bises
Répondre
N
Bon sixième anniversaire de blog, oui le temps passe vite, trop vite.<br /> <br /> je te souhaite une belle journée et à bientôt.
Répondre
L
Pareil ici soleil et jardinage, et mal au dos, moi j'attends encore la retraite, et je ne sais jusqu'à quand y'à pu de sous... J'ai bientôt 58 ans, ça commence à faire long, la fatigue, la lassitude.35 ans d'ancienneté dans la même boite ça use.<br /> Profites bien de ta retraite, en bonne santé bien évidemment !
Répondre
N
J'ai quitté OB.<br /> Définitivement.<br /> Bisous !
Répondre
D
bon anniversaire pour le blog,<br /> le temps passe, il faut retenir les bonnes choses, et les bons articles, il doit y en avoir beaucoup, <br /> longue vie à ton blog et plein de nouveaux excellents articles<br /> bises<br /> DOmie
Répondre
K
bon anniversaire de blog !!! longue vie aux blogs ! bisous
Répondre
M
Bon anniblog Mémé-yoyo<br /> Je lui souhaite longue vie avec plein de visites<br /> Passe un agréable week-end<br /> Gros bisous
Répondre
P
Bonsoir mémé Yoyo,<br /> Eh bien dites donc, c'est un sacré bail, vous avez dû en faire un très grans nombre d'article depuis tout ce temps<br /> Je vous souhaite un bon anniversaire, c'est que vous êtes une grande maintenant comme dirait mon petit fils qui a sept ans<br /> Profitez bien bien du soleil, il parait que nous allons l'avoir pendant deux ou trois jours<br /> A bientôt Mémé Yoyo
Répondre
L
Bon anniblog ma belle! Bises Nadine
Répondre
M
Tiens, le mien aussi, je l'avais ouvert quelques jours avant toi ; comme le temps passe. Que d'articles as tu publié, il a été plus vivant que le mien. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
bon anniverblog !!<br /> moi aussi j'ai un peu nettoyé le jardin cet aprem mais d'une seule main- l'autre toujours avec l'attelle jusqu'à fin avril -<br /> bisous !! longue vie à ton blog !!
Répondre