Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 septembre 2015 7 20 /09 /septembre /2015 09:47

BONJOUR les amis (ies)

Bonjour fleuri du dimanche

Je rencontre un petit soucis pour me connecter sur Kizoa, depuis ce matin.

Alors je n'ai pas pu réaliser mon petit diaporama du dimanche.

Ce sera juste avec ces quelques fleurs que je vous souhaiterai de passer un bon et agréable dimanche

Bonjour fleuri du dimanche
Bonjour fleuri du dimanche
Bonjour fleuri du dimanche
Bonjour fleuri du dimanche
Bonjour fleuri du dimanche
Bonjour fleuri du dimanche

BON DIMANCHE

A BIENTOT

commentaires

R
Yoyo c'est depuis hier au minima que Kizoa ne fonctionne pas, de plus certains de mes diapo sont endommagés! La barbe....Bisesssssss
Répondre
M
Ah c'est la caca - j'y suis pas retournée depuis samedi- bises
K
de belles fleurs ! bonne journée
Répondre
L
Voilà un joli dimanche fleuri et ensoleillé!! Merci! bises Nadine
Répondre
M
Merci Nadine de ta visite dominicale - bisous et bon après-midi
É
Tu as toujours de jolies fleurs, Yolande. Bisous
Répondre
L
les belles fleurs !!<br /> bravo c'est très beau- <br /> gros bisous et bonne fin de journée-
Répondre
F
que de belles fleurs
Répondre
F
que de belles fleurs
Répondre
J
Merci Yolande, c'est tjs sympa de la dire avec des fleurs, bonne soirée à venir, bises de JB
Répondre