Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 14:09

BONJOUR les amis (ies)

Pour la communauté "Petit coin de ciel"

Gérée par http://imageschatbleu.canalblog.com/

Voici mon ciel de ce nouveau lundi

Après un vrai déluge pendant la nuit, et le début de la matinée, le ciel s'est éclairci vers 13 heures, laissant apparaître une boule de feu et un beau ciel bleu .

Mon ciel du lundi
Mon ciel du lundi
Mon ciel du lundi

Puis, le ciel s'est de nouveau assombri,

le vent s'est levé,

et de nouveau une bonne rincée, comme un tourbillon ...!!

Mon ciel du lundi
Mon ciel du lundi
Mon ciel du lundi

Le temps a valsé toute la journée entre ciel bleu et ciel gris.

Avec ce temps incertain, je n'ose m'aventurer à faire ma balade journalière, avec mon petit Kermit.

Du coup, je n'ai toujours pas cueilli de mûre.

Pourtant j'aimerai bien faire ma tarte !

Mon ciel du lundi

J'en ai profité pour faire du tri dans mon armoire, permuter les vêtements de cet été, avec les vêtements de l'automne qui arrive très vite et faire du vide en même temps.

A BIENTOT

commentaires

V
C'est vrai que l'automne semble vite arriver. Ce soir, il fait vraiment frisquet, même dans les maisons. Il faudra bientôt ressortir les petites laines :o(
Répondre
K
j'espère que le temps va s'arranger ! bonne journée
Répondre
A
merci pour ton ciel<br /> le mien est le même <br /> <br /> bises
Répondre
L
ici aussi ciel bleu puis gris mais pas de pluie-<br /> un peu de vent-<br /> bisous et bonne soirée-
Répondre
F
chez nous un beau ciel bleu
Répondre
F
chez nous un beau ciel bleu
Répondre
M
J'ai raté la boule de feu, on était partis, je n'ai vu que beaucoup de gris et de pluie. Le temps est venu de faire du tri, ça c'est une corvée. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
Tu as raison - c'est une corvée - Surtout que je n'arrive pas à jeter - bonne soirée - gros bisous à vous deux
J
Oui Yolande, pas mieux chez nous, pluie, vent... et ciel en trois couleurs, bleu; blanc, gris... bonne soirée de la part de jill, bises
Répondre
J
Bonjour Yolande ,tu n'es pas gâtée avec le temps ,à Marseille il a plu hier mais le mistral a balayé <br /> <br /> tout ça ,merci pour ton message ,bonne soirée ,bisous,JosetteB
Répondre