Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 octobre 2015 6 10 /10 /octobre /2015 22:08

​BONJOUR les amis (ies)

C'est avec cette jolie potée encore bien fleurie à cette période de l'année que je vous souhaiterai un

BON DIMANCHE

Le mien sera corrézien

BONJOUR fleuri du dimanche !
BONJOUR fleuri du dimanche !
BONJOUR fleuri du dimanche !
BONJOUR fleuri du dimanche !
BONJOUR fleuri du dimanche !
BONJOUR fleuri du dimanche !

Et aussi avec quelques marguerites qui ont fleuries entre menthe et orties

BONJOUR fleuri du dimanche !
BONJOUR fleuri du dimanche !
BONJOUR fleuri du dimanche !
BONJOUR fleuri du dimanche !
BONJOUR fleuri du dimanche !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite sœur Nadine.

Elle fête ses soixante ans .

C'est le bébé de la famille Joyeux Anniversaire Petite sœur. Mets le champagne au frais, nous arrivons !

BONJOUR fleuri du dimanche !

Je passe quelques jours chez ma sœur Nadine, et je reviens vite vous rentre visite sur vos blogs

A BIENTOT

commentaires

É
Ta potée avec ces fleurs bleues est superbe. Passe un bon séjour chez ta soeur ! Bisous
Répondre
F
de belles fleurs et bon anniversaire à ta soeur
Répondre
F
de belles fleurs et bon anniversaire à ta soeur
Répondre
R
Bonne anniversaire à ta soeur trinquez bien mais pas trop y a d'la route au retour! Bisoussssssss
Répondre
M
Il me semble reconnaître la jardinière que nous t'avions offerte, (pas sûre)… Elle a encore de très jolies couleurs. Bon anniversaire à ta petite soeur. Bonne continuation et belles photos. Bisous.
Répondre
M
60 ans çà s e fête!!!une bonne raison de s e retrouver en famille!!!!soyez heureux!!!!<br /> j'aime les tons pastels d ela potée, c'est tout doux<br /> bisous Yolande!
Répondre
K
un joli choix de fleurs aujourd'hui ! bonne journée
Répondre
J
Merci Yolande, ta soeur née en 55 comme moi donc... heureux jour anniversaire à la benjamine de votre famille ! Bises de jill
Répondre
L
Bon anniversaire à ta sœur, et merci pour le partage de ces jolies fleurs! Bises Nadine
Répondre