Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

22 octobre 2015 4 22 /10 /octobre /2015 22:15

BONJOUR les amis (ies)

Le ciel est gris ,

Pour égayer la journée,

Allons nous promener

Au bord de mer .... !!

Avec cette petite vidéo ... !!

Je vous invite à une courte balade sur les bords de mer, à la Tranche-sur-mer pour vous relaxer pendant 03mn14

En compagnie de notre ami Charles Trénet.

Couvrez-vous bien , pour ne pas PRENDRE froid .

Profitez de ce moment pour faire une petite pause !

Courte détente au bord de mer

J'espère que vous avez aimé cette petite récréation .

Je vous souhaite une bonne journée.

A BIENTOT

commentaires

É
Merci pour cette agréable balade, Yolande ! Et je n'ai pas pris froid....
Répondre
M
Quelle agréable balade et en musique en plus.<br /> Passe un bon week-end Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
M
Très belle balade, j'ai pris un bon bol d'air marin. Tes photos sont très jolies. Merci et bon week end. Bisous.
Répondre
M
MERCI Babette - bonne soirée - gros bisous
F
je t'envoie un peu de soleil
Répondre
F
je t'envoie un peu de soleil
Répondre
L
Oui très sympathique, merci !
Répondre
L
Rien de mieux qu'une belle balade pour garder forme et moral, bises Nadine
Répondre
M
MERCI Nadine - Le soleil a fait de coutes apparitions cet A.M. - bonne soirée - bisous
L
bravo ! quel beau montage !!<br /> tu es douée !<br /> gros bisous-
Répondre
K
de superbes photos ! un joli montage ! bonne journée
Répondre
J
Merci Yolande oui j'ai aimé, tu as fait un beau travail... bises de jill
Répondre
A
magnifique détente<br /> juste ce qu'il faut avant d'aller me coucher<br /> bises
Répondre