Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 08:35

BONJOUR les amis (ies)

Quelques cartes reçues pendant les grandes vacances ,

J'ai été heureuse de les recevoir.

C'est sympa de penser à moi !

Carte de Cigalette

http://preauxsourcebis.eklablog.com

Dans ma BAL -    avec retard

Carte de Lamanuelle

http://lamanuelle.canalblog.com

Dans ma BAL -    avec retard

Carte de ma sœur Josette

Dans ma BAL -    avec retard

Carte de Renée ​

http://envie.apln-blog.fr

Dans ma BAL -    avec retard
Dans ma BAL -    avec retard

Un roman adressé par Khanel

http://khanel3.eklablog.com/

Dans ma BAL -    avec retard
Dans ma BAL -    avec retard

Je suis toujours très contente de recevoir toutes ces cartes!

Ce n'est que du bonheur !

Dans ma BAL -    avec retard

Je les relies aujourd'hui avec plaisirs.

MERCI mille fois......! ! ! ! !

A BIENTOT

commentaires

A
j'aime aussi recevoir des cartes<br /> <br /> bises
Répondre
K
des courriers qui font plaisir ! bonne journée
Répondre
L
Une belle série de pensées amicales!! Bises Nadine
Répondre
C
Coucou superbe toutes ces jolies cartes, bisous bonne soirée
Répondre
M
çà c'est cooooool!<br /> bon week end à venir, Yolande, bisous
Répondre
M
çà c'est cooooool!<br /> bon week end à venir, Yolande, bisous
Répondre
R
Yoyo, ravie car le plaisirs et aussi dans l'envoi. Bisesssss
Répondre
J
Merci, pour celle que le facteur a déposé dans ma BAL ce matin.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
L
bravo les copines-<br /> bisous et bel aprem !
Répondre
M
belles cartes . bises
Répondre
J
Bonjour Yolande... eh oui ça nous change des factures comme on dit... ;-) bon vendredi à toi, bises de jill
Répondre