Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 21:01
Retour de Corrèze

BONJOUR les amis (ies)

Nous sommes rentrés de Corrèze, cet après-midi.

Nous avons eu du brouillard jusqu'à Poitiers, puis après de plus en plus de soleil.

En arrivant à la maison, nous avions un beau soleil, mais il ne faisait pas trop chaud.

J'ai ouvert en grand toutes mes fenêtres, pour aérer la maison.

Ce soir en refermant mes volets, j'ai trouvé qu'il faisait même bien froid.

Retour de Corrèze

J'avais programmé quelques articles, et je vous remercie de votre fidélité , et de vos gentils commentaires déposés sur mon blog.

C'est vraiment très gentil de votre part !

Merci beaucoup pour vos visites et de vos conseils pour ma glycine !

A BIENTOT

commentaires

M
En ce moment les journées sont bien ensoleillées mais bien fraîches<br /> Passe une bonne soirée Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
R
Oui le temps se dégrade la neige est tombée à 1000m...brrrrrrrrr vivement l'été.. amsi c'est loin encore. Bisesssssss
Répondre
F
et les températures sont de plus en plus fraîches
Répondre
M
Les petits matins sont bien frais maintenant. J'espère que vous avez bien profité de votre séjour. Merci pour les petits cadeaux, il ne fallait pas. Passez une bonne journée. Bisous.
Répondre
C
Coucou ici la neige est tombée à une quarantaine de kilomètres de chez moi, sur mon blog photos prise sur la télévision de roses recouverte de neige! bonne journée
Répondre
J
Bonsoir Yolance... rentrée à la maison donc, ici fraîcheur et pluie, même de la neige dans mes Ardennes belges... bonne nuit, bises
Répondre
L
Bon retour chez toi, ici aussi il fait froid! Bises Nadine
Répondre